Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Texture2D Xna Framework [ Windows / Autre ] (oualla_mohamed)

jeudi 15 mars 2007 à 11:08:39 | Texture2D Xna Framework

oualla_mohamed

Salut à tous,

Je suis entain de m'initier au Xna Framework.
J'ai une texture 2d que j'affiche complétement avec un effet de zoom ( ex:  0.5 , 2 ,2.5).
J'utilise une fonction qui utilise les pixels pour gerer les collisions entre textures.
J'aimerais savoir si il existe une méthode pour retailler physiquement une texture 2d en fonction
d'un facteur d'échelle (scale avec strectch).

Merci

Cette discussion est classé dans : framework, texture, xna, 2d, texture2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbvec Framework.NET [ par OriOn ] Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me Les textures [ par NICKO02 ] Pour ceux qui ont le SDK de DX9, je prend le tutorial 5.Voila j'essaies de creer une texture : Dans le fichier D3dtriangle.cs;Dans la classe GraphicsC Necessité du framework???? [ par d0d0 ] Bonjour, question con, mais bon...Si je créé un éxecutable en C#, est il indispensable d'avoir installé le framework.net pour pouvoir l'éxecuter sur u [directx][C#]cube avec texture [ par maxvador ] Salut à tousJe voudrais créer un cube avec une texture. Est ce que je suis obligé de créer pleins de triangle pour ca.Comment ajouter une texture ou u SharpDevelop [ par zmc ] Bonjour, je débute en c# ! Apparemment le langage n'a pas l'air très different du c++, mais bon là , n'est pas le problème... J'ai donc retrouvé un vi exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Débutant recherche des explications sur C# [ par mikaelkeal ] Salut tt le monde,Je suis un développeur ASP, en mon patron veut que je développe une application en C# sur des pokets PC.Et je n'y connais rien (je l programme C# sans framework ? [ par afra59 ] salut,ma question est la suivante est il possible de rendre un programme c# totalement autonome et donc de ce passer de l'installation du framework ?2 verifier si le framework est installé [ par afra59 ] salut,j'aimerai savoir si il existe un utilitaire pour vérifier si le framework est installé sur le pc où on installe un programme fait en c# ?merci d Utiliser un installeur pour C# [ par d0d0 ] Je cherche un installeur pour un prog c#.J'ai vu qu'il en existait de nombreux.Cependant pour que le prog tourne, il lui faut le framework ainsi qu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.