begin process at 2012 02 16 15:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

100 objet en late Binding

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

100 objet en late Binding

mardi 10 juillet 2007 à 15:12:02 | 100 objet en late Binding

nicodada

Voila, je souhaite avoir au moin 100 text box et 100 shape en late binding.
Je vais pas les mettre 1 par 1, il faudrait utiliser une boucle, mais comment fair?
mardi 10 juillet 2007 à 15:50:08 | Re : 100 objet en late Binding

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pourquoi les faire en late binding ? Sachant que ca ne fera que ralentir ton application ?

Créer un groupe de contrôle, c'est fait pour cà : tu en crée un dans ta form avec un index de 0, et tu fais des load.
mardi 10 juillet 2007 à 15:56:50 | Re : 100 objet en late Binding

nicodada

Comment ça "des load"
mardi 10 juillet 2007 à 16:05:02 | Re : 100 objet en late Binding

nicodada

C'est bon merci beaucoup DARKSIDIOUS , je connaissai pas la méthode load, je vien de faire une recherche et j'ai trouvé .
C'est mieu que ce que je voulais fair.

Cette discussion est classée dans : objet, binding, late

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WithEvents avec Late Binding [ par philheiz ] y-a-t'il moyen de profiter des procédures evenement (Events) d'une classe non référencé.Par exemple: dim oXls = CreateObject("Name.Class")si la classe VB Collection Binding textbox pourcentage [ par koopas ] Bonjour,Je vous expose mon petit problème.En VB6 j'ai défini un objet binding par le code suivant:'On affecte à la variable cn la connexion ou plus ex Pb creation d'objet ayant pour type un Binding [ par xavier87 ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code VB.NET2 qui me permet de créer un Objet de type Binding pour ensuite le "bindé"  sur n'importe quel t PropertyName pour un objet Binding [ par jm6fr ] Bonjour La syntaxe générale pour ajouter un objet binding à une collection binding est:object.Add(object, PropertyName, DataField, DataFormat, Key) Po Propriétés en late binding [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,voilà j'ai un bon problème, pour une question pratique j'utilise des ocx que je charge en late-binding,c'est à dire en faisant :Set ctl Excel: Afficher une shape dans un controle Image [ par loskiller62 ] Bonjour. Voici la description du probleme:* J'ai une image dans une feuille Excel.* J'ai une interface (form) avec un controle Image--> J'aimerais aff Objet OLE avec lien à un fichier Word ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai dans un projet inséré un contrôle OLE de type Word.document8 lié à un fichier MonFichier.doc dans lequel se trouve des Lier un dataset a un objet [ par Pachanka ] plop, je debute en vb.net et j'ai un ptit soucis. J'ai compris (je pense) le fonctionnement du dataset/dataadapter, qd on modif le dataset, un update Création d'un objet en vb.net [ par gaa179 ] Bonjour,Je souheterais créer un objet en VB.Net que je pourrais utiliser dans une autre apllication, un peu comme un ActiveX. C'est objet doit avoir u probleme recordcount [ par Mekhanik ] Bonjour j'ai un probleme avec mon objet AODB car je ne peux utiliser la propriété req.RecordCount qui demeure à -1 à chaque fois alors que mon objet n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales