Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 100 objet en late Binding [ Divers / General ] (nicodada)

mardi 10 juillet 2007 à 15:12:02 | 100 objet en late Binding

nicodada

Voila, je souhaite avoir au moin 100 text box et 100 shape en late binding.
Je vais pas les mettre 1 par 1, il faudrait utiliser une boucle, mais comment fair?

mardi 10 juillet 2007 à 15:50:08 | Re : 100 objet en late Binding

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pourquoi les faire en late binding ? Sachant que ca ne fera que ralentir ton application ?

Créer un groupe de contrôle, c'est fait pour cà : tu en crée un dans ta form avec un index de 0, et tu fais des load.

mardi 10 juillet 2007 à 15:56:50 | Re : 100 objet en late Binding

nicodada

Comment ça "des load"

mardi 10 juillet 2007 à 16:05:02 | Re : 100 objet en late Binding

nicodada

C'est bon merci beaucoup DARKSIDIOUS , je connaissai pas la méthode load, je vien de faire une recherche et j'ai trouvé .
C'est mieu que ce que je voulais fair.

Cette discussion est classé dans : objet, binding, late

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WithEvents avec Late Binding [ par philheiz ] y-a-t'il moyen de profiter des procédures evenement (Events) d'une classe non référencé.Par exemple: dim oXls = CreateObject("Name.Class")si la classe VB Collection Binding textbox pourcentage [ par koopas ] Bonjour,Je vous expose mon petit problème.En VB6 j'ai défini un objet binding par le code suivant:'On affecte à la variable cn la connexion ou plus ex Pb creation d'objet ayant pour type un Binding [ par xavier87 ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code VB.NET2 qui me permet de créer un Objet de type Binding pour ensuite le "bindé"  sur n'importe quel t PropertyName pour un objet Binding [ par jm6fr ] Bonjour La syntaxe générale pour ajouter un objet binding à une collection binding est:object.Add(object, PropertyName, DataField, DataFormat, Key) Po Propriétés en late binding [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,voilà j'ai un bon problème, pour une question pratique j'utilise des ocx que je charge en late-binding,c'est à dire en faisant :Set ctl Excel: Afficher une shape dans un controle Image [ par loskiller62 ] Bonjour. Voici la description du probleme:* J'ai une image dans une feuille Excel.* J'ai une interface (form) avec un controle Image--> J'aimerais aff Objet OLE avec lien à un fichier Word ! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai dans un projet inséré un contrôle OLE de type Word.document8 lié à un fichier MonFichier.doc dans lequel se trouve des Lier un dataset a un objet [ par Pachanka ] plop, je debute en vb.net et j'ai un ptit soucis. J'ai compris (je pense) le fonctionnement du dataset/dataadapter, qd on modif le dataset, un update Création d'un objet en vb.net [ par gaa179 ] Bonjour,Je souheterais créer un objet en VB.Net que je pourrais utiliser dans une autre apllication, un peu comme un ActiveX. C'est objet doit avoir u probleme recordcount [ par Mekhanik ] Bonjour j'ai un probleme avec mon objet AODB car je ne peux utiliser la propriété req.RecordCount qui demeure à -1 à chaque fois alors que mon objet n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.