|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : 2+2 = 22 ??!!!! [ Archives Visual Basic / Maths ] (szteam)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 20 mars 2003 à 18:40:24 |
2+2 = 22 ??!!!!

szteam
|
salut a tous, Voila comme le titre l'indique mon pb est chiant mon ordi me dit que 2+2=22 au lieu de 4mais ce n'estpas le sul probleme il me dit aussi ds une condition until que 60 > 500 (en fait je croit qu'il omet les zéro c'est assez chiant quand on y pense car j'ai un Athlon XP2100 + et sa me fait chier k'il me dise des conneries !!!!! pour 2+2 je sais commment faire je fais : 2-(-2) et la il affiche 4 Merci de trouver solution a mon PB Ciao SZ
|
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 18:41:37 |
Re : 2+2 = 22 ??!!!!

szteam
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut a tous, > Voila comme le titre l'indique mon pb est chiant mon ordi me dit que 2+2=22 au lieu de 4mais ce n'estpas le sul probleme il me dit aussi ds une condition until que 60 > 500 (en fait je croit qu'il omet les zéro c'est assez chiant quand on y pense car j'ai un Athlon XP2100 + et sa me fait chier k'il me dise des conneries !!!!! pour 2+2 je sais commment faire je fais : > 2-(-2) et la il affiche 4 > > Merci de trouver solution a mon PB Ciao SZ
|
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 18:46:15 |

karn
|
tes variable ca serait po des string par hazard
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut a tous, > Voila comme le titre l'indique mon pb est chiant mon ordi me dit que 2+2=22 au lieu de 4mais ce n'estpas le sul probleme il me dit aussi ds une condition until que 60 > 500 (en fait je croit qu'il omet les zéro c'est assez chiant quand on y pense car j'ai un Athlon XP2100 + et sa me fait chier k'il me dise des conneries !!!!! pour 2+2 je sais commment faire je fais : > 2-(-2) et la il affiche 4 > > Merci de trouver solution a mon PB Ciao SZ
|
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 18:51:17 |

szteam
|
si pourquoi sa géne ??!!
> tes variable ca serait po des string par hazard > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut a tous, > > Voila comme le titre l'indique mon pb est chiant mon ordi me dit que 2+2=22 au lieu de 4mais ce n'estpas le sul probleme il me dit aussi ds une condition until que 60 > 500 (en fait je croit qu'il omet les zéro c'est assez chiant quand on y pense car j'ai un Athlon XP2100 + et sa me fait chier k'il me dise des conneries !!!!! pour 2+2 je sais commment faire je fais : > > 2-(-2) et la il affiche 4 > > > > Merci de trouver solution a mon PB Ciao SZ >
|
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 19:00:44 |

Gally
|
Yop pour finir ce que Karn a commence oui, cela gene un peu, Si tu as des string tu ne peux pas faire que calcul avec, Il faut les convertirs en valeur numerique avant (Cint() ou Val ou CLng...).
Si tes variables sont des string ce n'est donc pas un calcul de valeur, mais une concatenation de chaine de caractere (strA="A" et StrB="B").
strResult = strA + strB
strResult est donc egal à AB et le resultat que tu as est du même gabari...
[Gally Home Corp]
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut a tous, > > Voila comme le titre l'indique mon pb est chiant mon ordi me dit que 2+2=22 au lieu de 4mais ce n'estpas le sul probleme il me dit aussi ds une condition until que 60 > 500 (en fait je croit qu'il omet les zéro c'est assez chiant quand on y pense car j'ai un Athlon XP2100 + et sa me fait chier k'il me dise des conneries !!!!! pour 2+2 je sais commment faire je fais : > > 2-(-2) et la il affiche 4 > > > > Merci de trouver solution a mon PB Ciao SZ >
|
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 19:04:56 |

szteam
|
tu l'utilise comment ton truc pour convertir Cint (la variable) sa marche po
> Yop pour finir ce que Karn a commence oui, cela gene un peu, Si tu as des string tu ne peux pas faire que calcul avec, Il faut les convertirs en valeur numerique avant (Cint() ou Val ou CLng...). > > Si tes variables sont des string ce n'est donc pas un calcul de valeur, mais une concatenation de chaine de caractere (strA="A" et StrB="B"). > > strResult = strA + strB > > strResult est donc egal à AB et le resultat que tu as est du même gabari... > > [Gally Home Corp] > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut a tous, > > > Voila comme le titre l'indique mon pb est chiant mon ordi me dit que 2+2=22 au lieu de 4mais ce n'estpas le sul probleme il me dit aussi ds une condition until que 60 > 500 (en fait je croit qu'il omet les zéro c'est assez chiant quand on y pense car j'ai un Athlon XP2100 + et sa me fait chier k'il me dise des conneries !!!!! pour 2+2 je sais commment faire je fais : > > > 2-(-2) et la il affiche 4 > > > > > > Merci de trouver solution a mon PB Ciao SZ > > >
|
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 19:07:18 |

karn
|
ou alors fo mettre des variable en integer ou long
> Yop pour finir ce que Karn a commence oui, cela gene un peu, Si tu as des string tu ne peux pas faire que calcul avec, Il faut les convertirs en valeur numerique avant (Cint() ou Val ou CLng...). > > Si tes variables sont des string ce n'est donc pas un calcul de valeur, mais une concatenation de chaine de caractere (strA="A" et StrB="B"). > > strResult = strA + strB > > strResult est donc egal à AB et le resultat que tu as est du même gabari... > > [Gally Home Corp] > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut a tous, > > > Voila comme le titre l'indique mon pb est chiant mon ordi me dit que 2+2=22 au lieu de 4mais ce n'estpas le sul probleme il me dit aussi ds une condition until que 60 > 500 (en fait je croit qu'il omet les zéro c'est assez chiant quand on y pense car j'ai un Athlon XP2100 + et sa me fait chier k'il me dise des conneries !!!!! pour 2+2 je sais commment faire je fais : > > > 2-(-2) et la il affiche 4 > > > > > > Merci de trouver solution a mon PB Ciao SZ > > >
|
|
|
jeudi 20 mars 2003 à 19:15:47 |

szteam
|
OK merci avce une variable LONG sa marche @+
> ou alors fo mettre des variable en integer ou long > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Yop pour finir ce que Karn a commence oui, cela gene un peu, Si tu as des string tu ne peux pas faire que calcul avec, Il faut les convertirs en valeur numerique avant (Cint() ou Val ou CLng...). > > > > Si tes variables sont des string ce n'est donc pas un calcul de valeur, mais une concatenation de chaine de caractere (strA="A" et StrB="B"). > > > > strResult = strA + strB > > > > strResult est donc egal à AB et le resultat que tu as est du même gabari... > > > > [Gally Home Corp] > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > salut a tous, > > > > Voila comme le titre l'indique mon pb est chiant mon ordi me dit que 2+2=22 au lieu de 4mais ce n'estpas le sul probleme il me dit aussi ds une condition until que 60 > 500 (en fait je croit qu'il omet les zéro c'est assez chiant quand on y pense car j'ai un Athlon XP2100 + et sa me fait chier k'il me dise des conneries !!!!! pour 2+2 je sais commment faire je fais : > > > > 2-(-2) et la il affiche 4 > > > > > > > > Merci de trouver solution a mon PB Ciao SZ > > > > > >
|
|
|
Cette discussion est classé dans : pb, dit, chiant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb validité de date [ par CocoMsa ]
Bonjour à tous,je découvre aujourd'hui une "bizarerie" fort embétante ; je veux tester la validité d'une date grace à la fontion ISDATE(madate) mais l
Pb de références je crois ... [ par neewby ]
Hello tout le monde. Je viens de reprendre en main un logiciel développé sur VB6, hors il semblerais que le code source ne soit pas totalement foncti
[Pb] pb afficharge arriere/premier plan [ par dirickles ]
salut a tsj ai un probleme d'affichage avec des composants.sur une form : j 'ai 1 image, 1 composant flash ( flash.ocx) et un label qu
Pb avec le fichier [ par Miss1 ]
J'ai un probléme, je veux selectionner tous les fichier se terminant par ind et tif mais je ne sé pas comment faire merci de bien vouloire m'aider. De
Pb de suivi de fichiers [ par Mik10_46 ]
Salut, je dois faire voyager des documents au sein de l'entreprise où j'effectue mon stage, amais il faut que je crée un suivi de ces fichiers(.xls).
Pb avec le format Date dans une instrcution SQL [ par Talere ]
Bonjour,J'ai un soucis qui m'embete depuis très longtemps, et je n'arrive pas à le résoudre : il s'agit du format "Date" qui est mal transmis par SQL
pb avec VLOOKUP [ par souk69 ]
bonjour,j'ai un ti pb avec la fonction "VLOOKUP" et je n'arrive pas a comprendre pkoi il ne veut pas effectuer le calculvoici mon codeSub reference()D
datagrid pb [ par xactise ]
bonjours voila j'arrive a creer des colonne dans mon datagrid affichage.Columns.Add(2).Caption = "Prenom" au total j'en ai 4 mais comment inserer du t
lenteur macro [ par sosso16 ]
Bonjour à tous! J'ai établis une macro qui consite à reproduire le même programme sur plusieurs feuilles d'un classeur excel. Au début l'éxécution s
Pb avec VB et Excel [ par nagstef ]
Bonjour !!J'utilise cette façon de procéder pour écrire dans des feuilles excel.Set feuille = GetObject("c:\toto.xls")Set classeur = feuille.Applicati
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|