begin process at 2012 02 15 01:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

2em session vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2em session vb

mardi 7 septembre 2004 à 11:05:02 | 2em session vb

dib.fred

1,Écrivez le code qui permet d'accéder au chemin à partir duquel un fichier exécutable est exécuté?

2, Décrivez les principales propriétés et méthodes de la classe System.Exception. Laquelle de ces méthodes ou propriétés extrait le plus d'informations sur une exception ?

3,A quoi sert l'option optionStrict?

4,Indiquez trois avantages d'ADO.NET par rapport aux technologies précédentes d'accès aux données.

5,Écrivez le code qui permet de charger un document XML appelé Books.xml dans un objet DataSet.

6, Votre application contient le code suivant. Comment pourriez-vous augmenter l'efficacité du code ? Pourquoi ?
Dim sqlConn As New SqlClient.SqlConnection("Integrated Security=True;Data Source=LocalHost;Initial Catalog=Pubs;")
sqlConn.Open( )
Dim sqlAdapt As New SqlClient.SqlDataAdapter("Select au_lname from authors", sqlConn)
Dim sqlDataSet As New DataSet( )
sqlAdapt.Fill(sqlDataSet, "Authors")
Dim i As Integer
For i = 0 To sqlDataSet.Tables("Authors").Rows.Count - 1
MessageBox.Show(sqlDataSet.Tables("Authors").Rows(i).Item(0).ToString)
Next
mardi 7 septembre 2004 à 11:20:57 | Re : 2em session vb

jrivet

Membre Club
Elle sont cool tes question mais elle ressemble plus a une interro ecrite d info qu a autre chose.

Quoique les question des interro sont peu etre un peu plus claire des fois...

Enfin bref.

Au fait j ai failli oublie BONJOUR can meme

Au revoir
-------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose

mardi 7 septembre 2004 à 11:22:45 | Re : 2em session vb

jrivet

Membre Club
Si je me suis trompe sur le but du message veuillez je vous en prie bien vouloir m excuser.

mardi 7 septembre 2004 à 11:23:17 | Re : 2em session vb

crenaud76

Les cours ont déjà repris ? les étudiants réapparaissent sur le forum avec leur question tout droit sorti de la tête d'un prof d'info démoniaque !!!

Christophe R.
mardi 7 septembre 2004 à 11:29:40 | Re : 2em session vb

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Lol

"Veuillez prendre une feuille de papier a carreu grand format avec la ligne rouge sur le coté !!"

bien vue, je prepare les reponses !

"TOP Vous avez 45 minutes!"

@+

E.B.
mardi 7 septembre 2004 à 11:30:41 | Re : 2em session vb

econs

Administrateur CodeS-SourceS
lol jamais vu çà sur le forum ... où alors ceux qui le faisaient cachaient bien leur jeu...

Je me demandais ce qu'étais une session VB .. bah voilà, c'est une interro !

Bon ben, suis pas expert VB.NET, donc faudra attendre d'autres réponses.
Sache cependant qu'obtenir des réponses ainsi ne t'aidera pas. Bien au contraire.

Manu
mardi 7 septembre 2004 à 11:36:44 | Re : 2em session vb

jrivet

Membre Club

Merci de lire la charte du forum avant de poster votre message

;)

Enfin bref on peut pas tout faire a la fois, une interro et lire la charte

@+

mardi 7 septembre 2004 à 11:40:13 | Re : 2em session vb

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et bientôt sortira le forum : faites mon interro en moins de 10 minutes, et dépêchez-vous, je n'ai qu'une heure pour recopier les réponses sur ma feuille ;)

En tout cas, faire des interro aussi tôt, c'est du jamais vu 8(

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mardi 7 septembre 2004 à 13:38:02 | Re : 2em session vb

crenaud76

Du coup, le pauvre dib.fred n'a pas repointer le bout de son nez, pas plus que celui de la pointe de son stylo bille !!!!!!
Jusque la je ne répondais pas à ce genre de question, mais je me demande si je vais pas commencer à leur donner des fausses réponses, juste pour rire ...

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : code, sqlconn, 2em, authors, sqldataset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de compression LZW [ par PhiPhi ] Je recherche un algorithme de compression LZW pour une application non commerciale, si possible disponible en vb5.0 ou vb6.0 avec le code source.code Comment instancier un nouvel objet par le code ? [ par jybo ] Bonjour,Je cherche à instancier un objet (une ligne par exemple), mais uniquement par le code. J'ai essayé de me servir du mot-clé new, mais je n'y a Réutilisabilitédu code [ par thierry ] Bonjour J'ai deux programmes (.exe) qui appellent des fonctions identiques.Comment faire pour ne pas dupliquer deux fois les fonctions.Merci. Code ASCII d'un caractère ? [ par donald ] Comment trouver le code ASCII d'un caractère ?Merci ! Comment transformer le code ASCII d'un caractère ? [ par pedro ] Salut à tous .Comment puis je transformer une chaine de caractère en code ASCII d'un fichier texte en caractère pouvant etre lu par un utilisateur Code spécifique d'imprimante en Visual Basic [ par Pierre ] Est-il possible en Visual Basic d'envoyer directement des codes de contrôles spécifiques à une imprimante? Je pense particulièrementà la modification Comment ecrire dans un TextBox... [ par strangeEvader ] Je voudrai savoir le code pour qu'on puisse faire afficher un text deja ecrit dans le code dans un TextBoxqqchose comme cela, mais pour que ca marche:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales