begin process at 2012 02 13 05:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

31 Décembre....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

31 Décembre....

mercredi 31 décembre 2003 à 13:48:14 | 31 Décembre....

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
C'est juste moi, je voudrais souhaiter a tous et à toutes de joyeuses fêtes.
Mangez bien, buvez pas trop et amusez vous.

Encore merci à tous pour votre participation au réseau codes sources, c'est grâce à vous qu'il vit et perdure....

Je finirais ce petit mot par dire que ca y est !! Je souffle aujourd'hui ma 20ème bougie !! Quelle super date pour son anniversaire aon vraiment !! Il y a toujours du monde avec vous, et c'est la fête !!

voila voila. Plein de bons codes pour l'année 2004 qui arrive....

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
mercredi 31 décembre 2003 à 14:02:08 | Re : 31 Décembre....

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ho ho, un scoop ! Joyeux anniverssaire !
Et bonne année à tout le monde !

Est-ce que vous sentez que les sites sont plus rapide ? (j'ai fait qqs modifs (enfin, quand je dis qqs, c'est qqs milliers de lignes lol) ces 2 derniers jours et normalement ça boost maintenant)
Vous me confirmez si ça boost chez vous aussi ?

A++

Nix

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
mercredi 31 décembre 2003 à 14:09:09 | Re : 31 Décembre....

moustachu

Membre Club
Salut à vous,

Bonne fêtes et bon anniversaire renfield.

Le site booste, ce serait pas mal, c'est vrai que chez moi il y a du mieux mais je suis encore un dinosaure avec mon 56Kbs... J'ai pas encore "testé" à fond (vu que je n'ai pas écouté Renfield et que j'ai un peu bu hipss!! je vais codé de travers)

Nix, je vais prendre une bonne résolution, je vais adhérer mon papier est déjà prêt et j'ai à nouveau un chéquier, le plus dur est d'atteindre la boite aux lettres ;o)

Joyeuses fêtes à vous et espérons que j'apporte une meilleure contribution cette année sur vbfrance. J'ai fait une psychanalyse et j'ose à présent affronter mes sources au monde cruel et sans pitié (là, j'exagère un peu).

++

Moustachu

mercredi 31 décembre 2003 à 14:11:05 | Re : 31 Décembre....

Kazuya

Bonner année à tous et joyeux anniversaire Renfiel.
euh, nix, effectivement, sa a l'air d'aller un peu plus vite même pendant les heures de pointe. bravo, joli travail
ps: c'est triste, je vais m'ennuier devant le pc pendant que les autres vont faire la fête ce soir (rien de prévu)

K@zuya
mercredi 31 décembre 2003 à 14:14:05 | Re : 31 Décembre....

Nix

LOL (hips aussi :[p])
Bonne année à toi aussi et bienvenue dans l'assoc
Petite précision à propos de l'assoc justement, ça tombe bien que tu en parles, j'ai déménagé il y a peu de temps et j'ai eu qqs soucis avec EDF et FT. Je viens de finir mon installation et j'ai pris pas mal de retard sur les adhésions et envoi de CD alors si vous avez envoyé vos chèques il y a peu de temps et que vous n'avez rien vu venir (j'ai un petit paquet de lettre qui m'attendent chez mes parents...), pas de panique, c'est moi qui suis à la bourg comme souvent... Désolé.

A++

Nix

mercredi 31 décembre 2003 à 14:32:39 | Re : 31 Décembre....

Nix

Oups j'ai parlé trop vite je viens de lancer un process qui fait tout ramer c'est malin... J'aurais du garder les mains dans mes poches encore une fois, je sais pas combien de temps va prendre la réindexation d'une GROSSE table donc ça devrait arrêter de ramer d'ici plusieurs minutes je pense. (désolé j'ma gourré de bouton lol, j'le refra plus promis)

A++

Nix

jeudi 1 janvier 2004 à 00:09:28 | Re : 31 Décembre....

Bricomix

Kazuya > bon ben on est deux comme des c*** devont nos pcs c'est cool. Pour le nouvel an j'vais être sur VB :'( Joyeux noël à tous !

@+
Bricomix
jeudi 1 janvier 2004 à 15:36:01 | Re : 31 Décembre....

EBArtSoft

Bonjour à tous et bonne année 2004,

Pour l'occasion je ferme les yeux tres fort et fait un veux :

"huuuuuuuuuuuuuum puisse mes programmes s'autocompleter et et mon portefeuille s'autoremplir...
et pendant que l'on y est ... que mon cereau s'autoincremente d'un neurone par jour et puisse t'il
apprendre de lui meme tout les nouveaux languages
de programmation les anciens aussi et les numeros
de toute les plaques mineralogiques d'orlean ettttttt
par la meme occasion retrouvé chaque matin la
combinaison des 7 chiffres qui compose le loto
puisse t'il egalement de lui meme recomposer
la chaine de l'ADN du tyranosaure rex que je
souaiterais rencontrer en personne pour me signer
un autographe sur mon bouquin de vb. pour
finir je fait egalement le souhait de souhaiter
tout les autres souhait que j'aurais pus oublier
dans ce souhait !"

oufff...

des fois je me dit... "'tin tu en demande pas un peu trop ?"

lol

Argggg 20 ans mon petit Renfield c'est le debut de la fin !
merde alors quand on pense qu'un prog bien pensé peu
nous prendre dans sa version beta environ 48h a plein
regime je me dit qu'il me reste qu'a raison de 1 journée
de repo par semaine si j'atteind l'age de 100 ans sans
perte de neurone (complete utopie ! lol) et si l'année
se compose toujours de 365 jours par an, plus que
11700 programmes a concevoir !!!!

C'est horrible comme le temp passe vite...

Apres ce monologue plutot disjonté je vous
souhaite a tous et a toutes membre ou futur
membre ;-) ou bien encore membre potentiel
une tres

*** bonne année 2004 ***

@+

PS: Nix, fait gaffe au coli piegé ! lol

E.B.
jeudi 1 janvier 2004 à 15:43:53 | Re : 31 Décembre....

Nix

Moi je dis que je vote pour que EBArtSoft soit le philosophe attitré de CS LOL

A++

Nix
P.S : Trop tard : BOOOOM !

jeudi 1 janvier 2004 à 19:26:42 | Re : 31 Décembre....

radada

Bonne et heureuse année 2004 à tous alors ; ))
Et sortez un peu aussi, les femmes, c'est quand même mieux que le VB lol :D:D:D

1 2

Cette discussion est classée dans : url, codes, green, décembre, thomas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BANNI [ par Renfield ] A croire que je suis trop présent sur ce site !je viens d'être banni, mon style de bavigation ayant été jugé humainement impossible.....lolje n'ai pas Administration de sources [ par Renfield ] Salut, franchement, bien joué pour les nouvelles fonctionnalités, vu que je passe pas mal de temps ici, j'en profite a fond !! (nottament les threads Codes-Sources et Mozilla [ par vdemeester ] Salut, Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiemen Version VB.NET utilisé pour les codes sources de vbfrance [ par frop01 ] Salut,Je pense que j'ai tout dit dans le sujet.Tout les codes VB.NET que je télécharge depuis ce site ne marche pas sur ma version VB.NET . Une erreur Newbee en DLL [ par cboulas ] Salut,Je ne sais pas trop comment utiliser une DLL genre comment utiliser la DLL Kernel32, etc...Chris...Firstruner Re : Concours vb [ par cboulas ] heuu c'est sûr que c'est de l'investissement mais chez leclec je peut répondre a des concours gratuits, d'un autre côté leclerc c pas génial, lolChris Re : Concours vb [ par cboulas ] heuu c'est sûr que c'est de l'investissement mais chez leclec je peut répondre a des concours gratuits, d'un autre côté leclerc c pas génial, lolChris Objets Public [ par cboulas ] Salut à tous,J'aimerais savoir comment faire un objet public. car dans un post j'ai un pb une icon tray doit être modifier et l'on a besoin de modifie Re : Besoin d'Aide [ par cboulas ] HHHmmmm, A vrai dire les windows serie NT permettent déjà la gestion de Quota des utilisateurs., pour le controle des pc à distance il existe des free Dupliquer [ par cboulas ] Salut à tous,Comment dupliquer une picturebox en x exemplaire ?MerciChris...Web : Firstruner</a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales