begin process at 2012 02 17 07:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

35 heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

35 heures

lundi 28 mai 2007 à 19:11:16 | 35 heures

andregoub

Bonjour

J'ai pas trouver d'exemple de programme sur les  35 heures esceque quelqu'un aurait une idée pour me mettre sur un début de programme je suis débutant
Je prend tout les jours de 8 heures  à 12H00 j'ai une pause déjeuner 1H30 je reprend à 13H30 et Normalement 16H30
mais quelques fois le patron me demande de faire du rab ça varie du quart heures à 1h30 , c'est pour ceci que je veus essayer de faire un petit prog avec vous pour suivre mes heures

salutation

dédé[8D]
lundi 28 mai 2007 à 19:19:22 | Re : 35 heures

mortalino

Membre Club

Salut,

beh qu'est ce que tu veux savoir ?
T'as des calculs ? Une interface de saisie avec des contrôles ?

@++

Le mystérieux chevalier  Provençal, l
lundi 28 mai 2007 à 19:24:37 | Re : 35 heures

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

J'ai donné je ne sais combien de fois déjà le code qui convient :
1) pour calculer une durée entre deux heures données
2) pour additionner des durées .
Fais, s'il te plait, une petite recherche sur ce forum.
lundi 28 mai 2007 à 20:46:35 | Re : 35 heures

andregoub

Réponse acceptée !
Ok je vais faire une recherche
merci quand même

dédé[8D]
mardi 29 mai 2007 à 09:31:57 | Re : 35 heures

jmfmarques

Membre Club

Pour répondre à un MP de andregoub, qui n'a pas trouvé :

Voici une façon (parmi des dizaines d'autres que l'on pourrait "inventer")

Private Sub Command1_Click()
  'voilà pour calculer une durée
  datedebut = "01/01/2001 10:22:43"
  datefin = "02/01/2001 10:23:44"
  nbsecondes = DateDiff("s", datedebut, datefin)
  nbminutes = nbsecondes \ 60
  nbsecondes = nbsecondes Mod 60
  nbheures = nbminutes \ 60
  nbminutes = nbminutes Mod 60