Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 3D rotation caméra [ ] (Radiohead4ever)

lundi 20 juin 2005 à 04:25:33 | 3D rotation caméra

Radiohead4ever

RadioHead4Ever

Cette discussion est classé dans : 3d, caméra, rotation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caméra 3D [ par Radiohead4ever ] BonjourJe commence avec le 3D et j'aurais besoin d'aide afin de contrôler ma caméra comme dans un jeu First Person Shooter. C'est-à-dire que ma caméra cube 3d en rotation [ par bobo91 ] bonjour tous le mondecomme je connais pas le monde de directx sous vb6je m'adresse a vous pour m'aidera declarer directx et a construire les instrucio Rotation d'un objet en 3D [ par Choumoumou ] Bonjour à tous !Je programme pour un projet 3D et je reste bloqué là-dessus :mon personnage est une suite de vecteurs qui prend la forme d'un objet (c Rotation form [ par vbnino ] Salut! -Comment faire une rotation d'une form? Lire les png sans ocx + rotation image [ par ABF ] Bonjour, J'ai deux soucis et je suis sous vb6, je ne veux pas passer au .net - j'aimerais lire les fichiers png... via les apis car a ma connaissanc Prendre des protos ou vidéos avec caméra Ethernet [ par antoineraymond ] Bonjour,J'utilise VB.NET 2003 et je cherche un moyen de prendre une photo ou un vidéo à partir d'une caméra Ethernet. La caméra filme en continu et j' graphiques 2d et 3d [ par thinker1000 ] Bonjour,J'ai récemment développer une application en vb 2005 et j'aimerais afficher des graphiques 2D et 3D pour représenter mes statistiques. veuille Rotation image axe vertical [ par renocmoa ] Bonjour,je recherche une piste pour pouvoir tourner une image suivant un axe vertical, un peu comme la difference entre une porte fermée et entre-ouve rotation de dessin [ par nameles ] Hello,je voudrais savoir si il y a un moyen de faire tourner une picturebox (ou autre objet contenant un dessin) d'un angle quelconque. Rotation de pdf [ par visualresine ] Bonjour ,J'ai une grosse quantité de pdf (documents scannés) qui sont à l'envers et chaque fois je dois ouvrir et faire rotation pour l'avoir dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.