begin process at 2010 02 10 04:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

[8D] RETOUR A LA LIGNE DANS UNE TEXTBOX MULTILINE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[8D] RETOUR A LA LIGNE DANS UNE TEXTBOX MULTILINE

mardi 8 mai 2001 à 20:11:25 | [8D] RETOUR A LA LIGNE DANS UNE TEXTBOX MULTILINE

superbilldick

Comment faire un retour a la ligne dans une textbox multiligne ?

j'essayé de faire

TxtMachin = "blablablabla" & Chr(13) & "blablablabla"

mais au lieu de revenir a la ligne ca m'ecrit un charactere tout moche et
tout noir... ;)

Merci de m'aider

superbilldick

mardi 8 mai 2001 à 20:59:56 | Re : [8D] RETOUR A LA LIGNE DANS UNE TEXTBOX MULTILINE

mémère

Il te faut aussi un Chr(10) pour l'ordre je me souviens plus, essayes :)

Mémère

-------------------------------
Réponse au message :

Comment faire un retour a la ligne dans une textbox multiligne ?

j'essayé de faire

TxtMachin = "blablablabla" & Chr(13) & "blablablabla"

mais au lieu de revenir a la ligne ca m'ecrit un charactere tout moche et
tout noir... ;)

Merci de m'aider

superbilldick

samedi 22 février 2003 à 01:54:55 | Re : [8D] RETOUR A LA LIGNE DANS UNE TEXTBOX MULTILINE

vbSeb

bon....
en vb il y a une constante qui s'appelle
vbcrlf
il suffit de remplacer ton chr(13) par vbcrlf et voila ca marche
pour rappel il s'agit simplement de la concatenation de chr(10) et chr(13) ds un ordre dont je me souviens plus et on s'en fout
Utilise vbcrlf
voili voilou
a++

Réponse au message :

> Il te faut aussi un Chr(10) pour l'ordre je me souviens plus, essayes :)
>
> Mémère
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Comment faire un retour a la ligne dans une textbox multiligne ?
>
> j'essayé de faire
>
> TxtMachin = "blablablabla" & Chr(13) & "blablablabla"
>
> mais au lieu de revenir a la ligne ca m'ecrit un charactere tout moche et
> tout noir... ;)
>
> Merci de m'aider
>
> superbilldick
>
>
>
mardi 30 décembre 2008 à 00:27:09 | Re : [8D] RETOUR A LA LIGNE DANS UNE TEXTBOX MULTILINE

jihednond

@§§§VBFUN§§§@

c marche pas   vbcrlf  c valable pour les "MSGBOX" pas pour text

Cette discussion est classée dans : textbox, ligne, 8d, retour, multiline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne dans un textbox [ par eltaris ] J'ai ma textbox avec l'option multiligne à Vrai.Je vais lire des phrases dans un fichier que je recopie dans ma textbox, et quand je rajoutes chr(10) Retour à la ligne dans une textbox [ par julien20vt ] J'utilise VB6, je voudrais en fait savoir ce qu'il faut mettre pour pouvoir faire un retour à la ligne.Mon programme remplit la textbox et à chaque de Comment copier depuis TextBox [ par NickGen ] Bonjour, voici mes questions: Comment puis-je copier une ligne de texte a partir d'un textbox multiline et la récupérer dans une variable en sachant q retour à la ligne automatique avec un textbox [ par fred ] Bonjour,Lorsque j'écris dans mon textbox multiligne, si je ne fais pas de retour à la ligne via la touche entrer, à l'impression ( printer.print txtbo Selection dans une text box multiline [ par mono_neurone ] Bonjour je suis etudiant et j'ai un projet a faire osu vb mais je n'y connais rien en VB !!! Voila, en fait j'ai une textbox multiline et une autre retour a la ligne automatique dans une textbox [ par deubal ] salut,j'ai une textbox qui se rempli au fur et a mesure que l'on selectionne des donnes dans une listbox. pour l'instant a chaque selection je recuper excel textbox et retour a la ligne [ par Desesperados ] je m explik , jutilise un doc excel comme base de donnsSej affiche donc mes cellules d une textboxcependant j ai fais klk retour a la ligne avec alt+e Retour a la ligne automatic sur un textbox [ par Titant ] Hello, je voudrai bien savoir comment aller a la ligne automatiquement avec un textbox ? comme bloc-notes en faite quand il arrive au bout il va autom Retour a la ligne automatic textbox [ par Titant ] Comment aller a la ligne automatiquement lorsqu'on arrive au bout du textbox avec un scrollbars 3 - bothComme bloc-notes en faite il a une option comm textbox [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,une petite probleme ..... Si jai a un textbox auquel jai mis la proprieté Multiline a true (et les scrollbars aussi) et je tape Enter, i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales