begin process at 2012 02 15 04:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

AA-Comment creer une table sur vb6?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AA-Comment creer une table sur vb6?

mardi 2 avril 2002 à 20:21:48 | AA-Comment creer une table sur vb6?

jejestyle

jejestyle

Comme je le dit dans le sujet j'aimerai savoir comment crer une table avec vb6.répondre please c'est important. je commmence avec vb6 et je voudrait refaire entièrement une base que j'ai fais sur access. Si vous avez lz temps réponder a mon autre question qui est dans le forum et dontr le sujet est "AA-problème de base de données.Aidez moi please!!!"
aider moi je vous en prie
merci infiniment d'avance.
mercredi 3 avril 2002 à 01:03:15 | Re : AA-Comment creer une table sur vb6?

Derrick soft

Bonsoir,

Voici le code :

Dim dbsBase As dao.Database
Dim accTable As dao.TableDef

Set dbsBase = dao.OpenDatabase(strCheminBase & "c:\Test.mdb")
Set accTable = dbsBase.CreateTableDef("tbl_Test")
With accTable
.Fields.Append .CreateField("Nom", dbText)
.Fields.Append .CreateField("Prénom", dbText)
.Fields.Append .CreateField("Adresse1", dbText)
.Fields.Append .CreateField("Adresse2", dbText)
.Fields.Append .CreateField("CodePostal", dbText)
.Fields.Append .CreateField("Ville", dbText)
End With
dbsBase.TableDefs.Append accTable
dbsBase.Close
Set dbsBase = Nothing

Ne pas oublier dans les référence de prendre DAO

Cordialement

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

jejestyle

Comme je le dit dans le sujet j'aimerai savoir comment crer une table avec vb6.répondre please c'est important. je commmence avec vb6 et je voudrait refaire entièrement une base que j'ai fais sur access. Si vous avez lz temps réponder a mon autre question qui est dans le forum et dontr le sujet est "AA-problème de base de données.Aidez moi please!!!"
aider moi je vous en prie
merci infiniment d'avance.

Cette discussion est classée dans : creer, table, vb6, sujet, aa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide SVP A CREER TABLE SQL SOUS vb6 [ par wafik_has170 ] SVP J'aimerer bien savoir comment en peut créer & suprimer une table copie une table avec un autre nom dans le meme base dans une base sql server o Findfirst en VB2010 [ par subaqua ] Bonjour à tous. Je programmais en VB6 et j'ai décidé de basculer sur VB2010. Je rencontre donc qq difficultés. Entre autres, comment rechercher un en Comment utiliser une imagelist dans une listview? [ par Ania5 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une table thème et une table sujet et dans cette table(sujet) il y a une clé étrangère de la table thème . j'ai aff Form d'identification avec mot de passe [ par mymemorial ] Coucou à tous ^^ Alors voilà, en ce moment je bug dans deux trucs pour mon programme (enfin 3, mais chaque chose en son temps xD) 1. Mot de passe : creer une table en vb.net [ par joflo ] bonjour à tous si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien je voudrais créer un table avec vb 2010 dans une base access existante voila le code Re-creer un projet VB6 depuis son exécutable? [ par lacrotte ] Bonjour à tous, Voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème... d'organisation, je vais dire ça comme ça... J'ai créé il y a 4 ans d'ici un Creer une table avec dataenvironment [ par oBud ] Bonjour ,J'ai fait une commande avec le dataenvironment et j'aimerais enregistrer le resultat sous forme de table access ou meme dans un fichier excel (vb6) creer dynamiquement un controle ayant un indice 0 [ par darkdb ] pas de problème pour creer un controle dynamiquement, mais comment mettre la propriété indice de celui-ci à 0 afin qu'il serve de base à une collectio creer un label en vb6 [ par elpaulo ] Salut a tous, voila j'essaie de créer un label en vb6 par du code, et j'ai l'impression que ca ne marche pas pareil qu'en vb.netj'ai essayé :dim L as Creer un fichier Excel avec VB6 [ par Gegeleblond ] Bonjour,Je sais qu avec la commande Workbooks.Open Filename:="C:\Documents\toto.xls", j ouvre un fichier deja existant avec VB6 mais  j aimerais pouvo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales