begin process at 2012 02 15 10:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

AA-problème de base de données.Aider moi please!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AA-problème de base de données.Aider moi please!!!

lundi 1 avril 2002 à 21:48:55 | AA-problème de base de données.Aider moi please!!!

jejestyle

J'ai fais une base de données sur access et je voucrait la refaire sur VB6 pour qu'elle soit éxécutable sans avoir access ou autre programme sur un autre programme pour le lire. Seulement on peut pas faire de table ou de requête sur VB alors comment je dois faire?
Aider moi please!!!

jejestyle vous remercie!!
mercredi 3 avril 2002 à 01:04:22 | Re : AA-problème de base de données.Aider moi please!!!

Derrick soft

Bonsoir,

Voir la réponse à votre autre message.

Cordialement

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai fais une base de données sur access et je voucrait la refaire sur VB6 pour qu'elle soit éxécutable sans avoir access ou autre programme sur un autre programme pour le lire. Seulement on peut pas faire de table ou de requête sur VB alors comment je dois faire?
Aider moi please!!!

jejestyle vous remercie!!

Cette discussion est classée dans : base, aider, please, données, aa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données (Please help) [ par ymerej ] Bonjour,voilà G une BD PostgreSQL sur un serveur UNIX et une appli VB cliente sur un post WINDOWS.G créé une liaison ODBC et ca marche car je lé teste Aider le plus vite [ par moha81 ] je veut d'aide sur comment créer une petite appliction vb qui apour comme détailles:4 boutton qui sont : ajouter,modifier,enregistrer,supprimer dans l Probleme simple de la base de données, please!!! [ par didi83 ] Salut,J'ai voulu noter quelque chose dans Access dans une zone de texte. Mais chaque fois une erreur s'affiche:"Impossible de faire référence à une pr J'ai besoin que vous m'aider [ par amer_ezahir ] un grand salut à tous , svp y a t-il  quelqu'un qui peut me présenter un plaisir ? je veux un exmple d'un code d'une  page ASP qui permet la  navigati mise en place d'une base de données [ par CGEAL1 ] Bonjour, j'ai 24 ans je suis en master gestion des entreprises. Actuellement en stage pour 3 mois, j'ai pour mission de mettre en place une base de do Base de données [ par Astro8899 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une personne qui connait ADVANTAGE SERVER DATABASE. Et qui est capable de s'en servir avec VB.NET. Je veux me connect ouverture d'une base de données [ par imad_lol ] bonjour tout le monde.mon programme d'ouverture d'une base de données est le suivant :**********************************Public cn As New ADODB.Connect Désactivation de la case "Fermer" d'une base de données [ par kalymar ] Bonjour,Je veux désactiver la case "Fermer" (X) situé à droite de la barre de titre d'une application Access ou capter l'événement qui est activé lors AIDE sur pour finir ma base Access please [ par marikadesouza ] Bonjour ,Voila je viens de presque finir ma base Access mais je bloque à un niveau et je n'arrive pas a determiner ni a savoir pourquoi ca ne marche p ouvrir une base de données avec VB6 [ par imad_lol ] salut tout le monde.je demande de l'aide a propos de l'ouverture d'une base de données avec SQL server 2005 a partir du VB6.moi je travail avec acces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales