begin process at 2012 02 17 08:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

accder à une base de donnée access securiséé avec ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accder à une base de donnée access securiséé avec ADO

lundi 19 septembre 2005 à 14:10:04 | accder à une base de donnée access securiséé avec ADO

lemrabott

Bonjour je cherche à savoir comment accder à une base de donnée access securiséé avec ADO merci
lundi 19 septembre 2005 à 15:10:47 | Re : accder à une base de donnée access securiséé avec ADO

Tuning Max

Membre Club
sécurisé à quel niveau? niveau utilisateur ou juste un mot de passe sur la base?
lundi 19 septembre 2005 à 15:27:03 | Re : accder à une base de donnée access securiséé avec ADO

P__ROMEO

je ne sais pas si sa peut t'aider, mais des lien que je vien de trouver sur le forum (t'aurais pu verifier si
pas de question comme la tienne. mais, voila):
c'est un tutorila, et l'autre, une source. le tutorial saura t'aider je pense.

http://vbfrance.com/tutorial.aspx?ID=228
et

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=32881
Bonne chance.
A+

-----------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne connait pas de limite, puisque Les recherches la nourrissent

lundi 19 septembre 2005 à 15:35:24 | Re : accder à une base de donnée access securiséé avec ADO

scortex84

Hello,

Perso je pense que Access n'est pas du tout sécurisé ! En tout cas, si on se limite à mettre un mot de passe. Il y a un millier de programme sur google pour faire sauter le mot de passe, et il y a meme des sources VB6 ! Alors niveau sécurité... bif bof !

Seb.
lundi 19 septembre 2005 à 15:59:46 | Re : accder à une base de donnée access securiséé avec ADO

P__ROMEO

Tu as peut être raison, mais, vaut mieux cela que rien. En plus, tout le monde ne sait pas
contourner ce code. (Moi y compris) donc, ça peut toujours servir. Maintenant, si les données sont si importantes qu'il serait très grave de les voir, il suffit d'utiliser autre chose plus puissant.

(Quand on attaque votre chat, vous n'utiliserez pas des chars pour le défendre, mais si
c'est votre femme vous saurez comment vous y prendre.)

-----------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne connait pas de limite, puisque Les recherches la nourrissent

lundi 19 septembre 2005 à 16:44:17 | Re : accder à une base de donnée access securiséé avec ADO

scortex84

Sinon, il reste l'encryption des données. Pour m'amuser, je suis en train de mettre en place un système d'encryption des données dans une base de donnée d'exploitation. Mais je pense qu'on doit enorment perdre en vitesse de traitement... Mais c'est un test !

Bon courage,

Seb.

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, accder, securiséé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

doublons nom et prénom dans base de donnée access [ par Splif62 ] Salut les amis !Voila je développe une application en vb.net et access et j'utilise ADODans cette application je gère des clients et des commandes de Mise en relation entre base de donnée access et Visual Basic 2008 Expres Edition [ par Barmaniac ] Access et SQLserver [ par Ageofskull ] Bonjour a tousJe suis actuellement en stage dans une entreprise dans le cadre de mon BTS.Pour mes premiers jours, je dois refaire une interface de ges Enregistrer une base de donnée Access et gérer les erreurs [ par mmmxtina ] Bonjour à tous!!! J'ai 2 points sur lesquels, j'espère, vous pourrez m'éclairer: 1_ Je souhaiterai créer un bouton qui me propose de sauvegarder ma connection base de donnée access [ par Bigotchou ] bonjourvoila je cherche a me connecter a une base de données access ce que j'arrive a faire en local mais mon besoin se trouve dans la connection a ce cree base de donnée access dans vb6 [ par petiflamand ] Bonjour , est-il possible de crée une base de donnée dans vb6 avec une table et des champs Merci si oui ce seait sympa d'avoir l'exemple de création vb6 + base de donnée access [ par Claiyah ] bonjour SVP j'essai de me connecté à une base de donnée access avec vb6 avec Adodc mais sa m'affiche toujour que la base de donnée est utilisé par un comment créer base de donnée access avec excel avec un champs auto incrémenté [ par nesaipas ] Bonjour je cherche à réalisé une base de donnée access avec excel j'arrive à créer ma base ,des champs mais le problème c'est que je n'arrive pas à cr lire et ecrire un base de donnée access sur un autre poste lier avec cable reseau [ par zizou1050 ] bah voila je travail sur une application Windows (VB) de gestion de base de donnée (ajout - modification - consultation - suppression), mon problème c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales