begin process at 2012 02 17 08:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

acceder a une base de donnees en selection et en ajout en mm temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acceder a une base de donnees en selection et en ajout en mm temps

mardi 5 août 2008 à 17:38:10 | acceder a une base de donnees en selection et en ajout en mm temps

kima9

Salut,

J'ai deux problèmes

Le premier est :

Jai une interface sous vb 2008 et je veux quand je clique sur un bouton une requête selectionne des donnes d'une table et les mets dans une autre sans que l'utilisateur s'en aperçoit. Tout ce qu'il peut voir c'est une page Excel

Le deuxième est:

Lorsque mon programme est prêt comment faire pour le rendre sécurisé (c_a_d personne ne peut acceder au code)

Merci pour votre aide
mardi 5 août 2008 à 18:42:22 | Re : acceder a une base de donnees en selection et en ajout en mm temps

aserf

Réponse acceptée !
Salut,

Pour la recopie de donnée tu as plusieur possiblité,
Si les structure sont identique, tu peu fair un "insert into matable select * from matable2 where moncritere"
ou alors fair un boucle sur un dataset contenant les donnée a copier,

pour la deuxieme, tu peu obfusquer ton code, il existe plusieur logiciel, (un inclue dans visual studio 2008, la version payante), pour ma par j'utilise Xenocode 2007.

Bonne chance
a++
seb

Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com

mardi 5 août 2008 à 20:36:30 | Re : acceder a une base de donnees en selection et en ajout en mm temps

kima9

salut,

Merci pour votre aide
bonne journée
mardi 5 août 2008 à 21:42:28 | Re : acceder a une base de donnees en selection et en ajout en mm temps

kima9

Salut
je suis encore de retour
svp comment faire pour ecraser les donnes d'une table?
bonne nuit
mercredi 6 août 2008 à 14:55:24 | Re : acceder a une base de donnees en selection et en ajout en mm temps

Genkku

Salut,

Tu peux utiliser UPDATE nomdetatable SET colonnedetatable=[valeur],colonne2=[autrevaleur], etc WHERE tacléprimaire(par exemple)

A+

Cette discussion est classée dans : base, donnees, ajout, selection, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnee avec acces http [ par dave ] Bonjour,J'ai parcouru votre site mais je n'ai pas trouvé une réponseà mon probléme en fait je cherche un exemple en VB d'acceder en tant que clienta u Base de donnees [ par nad ] Voila, j'ai un probleme de vb:J'ai cree une interface graphique avec des libelles, des textBox et des boutonsles TextBox sont associe à la base de don accedez a une base de donnees qui a un mot de passe [ par madhroub_fi_ro7ou ] je trouve pas la methode dont je pourrais y acceder a une base de donnees protege par un mot de passe, je voudrais y acceder a la base de donnees via BASE DE DONNEES : HELP ME PLEASE [ par YOYO292 ] J'ai un repertoire c:\Rep\Data\avec des fichiers mdb dedansj'ai une base de données c:\rep\bibilio.mdbavec une table reference avec deux champs : nom, Ajout de données dans une base SQL server depuis vb6 [ par rastataou ] Salut,je voudrais ajouter une ligne de données a une base SQL server.j'arrive a me connecter correctement et a ajouter grace une requete (INSERT INTO base de données ajout de nombres [ par kidpigeyre ] je cherche à lire un nombre du text1 qui se rapporte à la base de données de lui ajouté un autre nombre et de le replacer dans la base de donnée.Aidez base de données ajout de nombres [ par kidpigeyre ] je cherche à lire un nombre du text1 qui se rapporte à la base de données de lui ajouté un autre nombre et de le replacer dans la base de donnée.Aidez PB DE BASE DE DONNEES EN VB: URGENT !!!!!!! [ par metal.killer ] g réalisé uen aplication en vb ki gère des tables en DBF, mais g besoin de faire du traitement, c a dire d requetes, le plus pratique serait le SQL ma Enregistrement sur ACCESSSSSSSSSS [ par {-Yah!-} ] Voila, je voudrais que dans mon prog, tous soit enregistrer sur base de donnees, on m'as dit que c'etait possible et je voudrais savori comment!!en fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales