begin process at 2012 02 15 07:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Accéder aux boutons radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder aux boutons radio

samedi 18 février 2006 à 18:49:47 | Accéder aux boutons radio

mathieumg

Voici le code de mon formulaire

Code : Xhtml

<form method="post" action="page.php" id="regform">

<label><input type="radio" name="regracechoix[1]" value="hm" /> blablabla</label><br />
<label><input type="radio" name="regracechoix[1]" value="hm" /> blablabla</label><br />

<label><input type="radio" name="regracechoix[2]" value="hm" /> blablabla</label><br />
<label><input type="radio" name="regracechoix[2]" value="hm" /> blablabla</label><br />

<label><input type="radio" name="regracechoix[3]" value="hm" /> blablabla</label><br />
<label><input type="radio" name="regracechoix[3]" value="hm" /> blablabla</label><br />

<input type="button" onclick="verify()" />
</form>

et ma fonction verify

Code : JavaScript

function verify()
{
                var BytIterateQuestion, BytIterateAnswers;
                var BytQuestionCount = 0;

alert("Cette boîte s'affiche, mais ensuite plus rien...");

for( BytIterateQuestion = 1; BytIterateQuestion <= 10; BytIterateQuestion++ )
                {
                        for( BytIterateAnswers = 0; BytIterateAnswers <= 5; BytIterateAnswers++ )
                        {
                                if( document.getElementById("regform").regracechoix[BytIterateQuestion][BytIterateAnswers].checked == true )
                                {
                                        BytQuestionCount++;
                                }
                        }
                }

alert(BytQuestionCount);
}

J'ai essayé d'afficher la valeur de document.getElementById("regform").regracechoix[1][0] dans un alert, mais en vain. Alors je ne suis pas capable d'accéder à mes boutons radio :( Si quelqu'un a une idée j'apprécierais beaucoup votre aide!

Merci énormément en avance!

Mathieu M-G
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : type, name, radio, value, regracechoix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enchainement combobox [ par tintin77 ] voilà, dans une feuille excel, j'ai 42 combobox avec en contenu : type 1, type 2 .... Lorsque je sélectionne type 2 sur n'importe quelle combobox, cel VB affichage controle [ par ivanoe25 ] Salut,Voila j'ai devellopé des formulaires personalisés sous outlook; pour mon pb j'ai créé un controle de type bouton radio & un controle de type zon Boutons radio, valeur [ par ptitsoleil87 ] Bonjour, j'ai 2 boutons radio à l'intérieur d'un cadre pour laisser à l'utilisateur la possibilité d'en choisir qu'un seul. Je voudrais savoir quelle Filtrage d'un datagrid avec bouton radio [ par lutin06 ] Bonjour, Je m'explique, j'ai un formulaire ou j'ai a l'interieur une datagrid qui contient 4 colonnes (type,date,auteur,commentaire). Dans la prem '13' type incompatible [ par borgeomi ] Bonjourj'ai un problèmé de test de zone' ==========================================================================' procédure traitement du nombre de Incompatibilité de type [ par BAUHAUS44 ] Bonjour, Comment dois-je modifier la syntaxe suivante "If Range("A2").Value "" And Range("B2").Value ="" Then Sheets("Sheet1").Range("B2").Value="IL Y séparation [ par vinz78 ] bon je poste ici sa sera peut etre plus approprié qu'en vb.net Public Sub test3                    Dim fs, ligne      Export PDF avec Open Office [ par breme57 ] Bonjour,Je souhaiterais créer automatiquement un PDF à partir d'un document openoffice en double cliquant sur un fichier sur le bureau ( fichier texte Options par defaut [ par narfight ] Je travail actuellement sur la création d'un nouveau contrôleur et je voudrais définir les options par défaut grâce à l'insertion de balise dans le co Type des champs dans une base MSQL [ par djtrefle ] Bonjour, Je dois gerer une base de donnee MYSQL avec VB6 et je souhaiterais connaitre les types de champs de ma table. Voici mon code : Set Rs = Cn.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales