begin process at 2010 03 22 14:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Acceder a un control text sur une autre exe (produit microsoft)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder a un control text sur une autre exe (produit microsoft)

lundi 17 décembre 2001 à 23:23:07 | Acceder a un control text sur une autre exe (produit microsoft)

Sofien

salut
je veux acceder a un controle text sur une autre application qui tourne sous windows pour ecrire et recuperer les entrées.
plus preci: je veux ecrire et recuperer ce qui est ecrit sur msn messinger et le traiter dans mon prog

merci d'avance
mercredi 19 décembre 2001 à 04:11:40 | Re : Acceder a un control text sur une autre exe (produit microsoft)

Wardall

Utilise DDE!

-------------------------------
Réponse au message :

salut
je veux acceder a un controle text sur une autre application qui tourne sous windows pour ecrire et recuperer les entrées.
plus preci: je veux ecrire et recuperer ce qui est ecrit sur msn messinger et le traiter dans mon prog

merci d'avance
jeudi 27 décembre 2001 à 06:23:35 | Re : Acceder a un control text sur une autre exe (produit microsoft)

philg42

Peux tu être + précis, car cette possibilité m'interresse aussi.
Merci

Réponse au message :

Utilise DDE!

Réponse au message :

salut

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exe, text, control, produit, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RcihTextBox et ScrollBar (VB 6) [ par pdl ] J'ai un contrôle RichTextBox définit comme multiline et avec scrollbars (Horz et Vert). Lorsqu'une ligne est trop longue elle est automatiquement renv VB.net : Comment acceder a un control d'une form depuis un module ? [ par jeanh1 ] SVP je cherche a acceder a un control d'une form depuis un module comme on fesai en VB6 genre :Form1.button1.text = "toto"Mais impossible .... Pilotage / control d'un exe [ par superchinois ] Bonjour,Est-il possible de piloter une appli autre qu'une appli microsoft, sans avoir recours aux sendkeys et aux coordonnées xy de la souris ? Je sou probleme avec l'ouvertutre d'un exe en mode txt!(2 le retour) [ par VirusMan2 ] sltquand j'ouvre un exe en mode txt dans mon textbox pas de probleme sauf que quand j'ouvre le meme exe avec notepad ou blocnote y a facil 100 000 car Comment faire un Control Array en vb.net sans ajouter de composant. [ par XGuarden ] Je suis en trein de faire un programme de réservations de spactacles en vb.net 2003. dans un datagrid, j'ai la liste des sièges réservés pour une rep Acceder à un processus et écrire une ligne à l'interieur [ par patos ] Bonjour,Sous VB6 en environnement W2000, je voudrais faire un code qui puisse simplement récupérer le processus d'un Notepad.exe qui est déjà ouvert, Cryptage [ par cyberax01 ] Bonjour, Voila je cherche a crypter le .exe que j'ai fait pour cacher le text qui y a (et oui quan on ouvre le ficheir .exe avec Bloc-notes on peux y Right$ Textbox [ par vbnino ] Resalut!  -Quand : if Right$(TextBox.Text, 4)=".exe" then masgbox "YES" , ici il obsérve que ".exe" Comment faire pour que Right$(TextBox.Text, 4) ver listbox to text / Listbox / listview to text files / fichier text [ par skyzofrenzz ] Salut j'ai une listbox dans laquelle je vient inscrire deux chemin d'executable du type c:/..../ee.exe et c:/...../er.exeJe voudrai ensuite exporter c chercher l erreur ? [ par yaya31 ] Bonjour !Voici ma procedure:Private Sub Commande21_Click()Dim MyDatabase As DatabaseDim RS As RecordsetDim Rsql As StringDim Champ As F

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales