begin process at 2012 02 14 09:59:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Acceder a une database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder a une database

mercredi 4 avril 2007 à 20:25:21 | Acceder a une database

Zaldrane

Bonjour a tous,

J'arrive a me connecter à une database via easyphp, puis je tombe sur une page web ou on me demande un login et un mot de passe pour avoir accept a cette DB.

ma question: comment obtenir ce login et se  mot de passe ?

j'ai bien tenter de rajouter des scrypt php ou autre mais rien, j'ai aussi tenter d'avoir accept au code source mais il faut encore ce login et mot de passe pour .

la database est stocker sur un pc server loin..trés loin...

merci d'avance
mercredi 4 avril 2007 à 20:41:04 | Re : Acceder a une database

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum... dans quel but veux tu récupèrer le login et mot de passe ?

mercredi 4 avril 2007 à 21:25:24 | Re : Acceder a une database

Zaldrane

Pour récupérer notre server de jeu, le server est a 800km de chez moi (Marseille) et normalement on est deux a l'administrer (server privé chez un ami qui s'occupe juste de le faire tourner). Le soucis c'est qu'on a plus accept a cette base de donné et qu'on mon petit Marseillé n'y connais rien.

Soit on pourai le remétre a zéro, ou réinstaler la database ce qui veux dire perdre à peut pret 5 mois de travail et des centaines d'heures de recherche pour obtenir tous nos fichiers, de plus on perdrait la totalité du  server...

je sais plus quoi faire...
jeudi 5 avril 2007 à 22:14:49 | Re : Acceder a une database

JoePatent

Réponse acceptée !

Comme la base de données a déjà été accédé dans le passé pour y mettre du data, regarde dans tes anciennes query.  Ta connection string contiendra obligatoirement un username et un password.

Si ton copain peut accéder physiquement au serveur, il devrait avoir accès à tout.  Suffit de la guider un peu.

Jamais eu de backUp externe en 5 mois de ton serveur de database ?

samedi 7 avril 2007 à 14:40:43 | Re : Acceder a une database

Zaldrane

arf desolé mais je comprend pas tous, un query heu je ne vois aps ce que c'est ensuite un string oui ca ok mais celui que je m'imagine n'es pas en informatique et non pas eu de backup.

desolé encore si on peut me guider un peut plus..je vous remerci d'avance.

Cette discussion est classée dans : login, mot, passe, database, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer les UTILISATEURS par un LOGIN et un MOT DE PASSE... [ par noisy ] J'aimerais (en fait je dois) pouvoir gérer l'accès à mon applic avec un login et un mot de passe, suivant celui-ci, pouvoir diriger l'utilisateur vers gérer l'acce à mon application via login et mot de passe [ par gipsi ] je voudrai gérer l'accé à mon appli par login et mot de passe pour plusieurs utilisateurs.j'ai essauyé de réaliser le code avec les instructions if et Fenêtre de saisie des Login et Mot de passe sous Win98 [ par NetWork001 ] Comment changer la fenêtre de demande de mot de passe dans un réseau client/serveur (sous Win98), la fenêtre ou l'on demande de rentrer le login et le Crypte un mot de passe! [ par Reelaxman ] Bonjours! J'ais creer une application, et je cherche comment crypter le mot de passe pour qu'il ne sois pas retrouvable avec un editeur hexa, le code Mot de passe [ par norton ] Hello, j'essaye de faire un programme de sécurité pour le lancemment de windows.j'ai crée un fichier .ini sur le disque c contenant le mot de passe et Enregistrre un mot de passe et un login sur un serveur [ par psycho69 ] bon voila je debut en vb je fesais un peu de delphi avent mais bon passons lolsur ma form1j'ai2 textboxet un boutonje voudrais que quand je clique sur Problème de mot de passe multiples [ par dauphin70 ] bonjour, j'aimerai avoir votre aide sur ce petit problème dans mon programme, je souhaiterai que les utilisateurs s'identifient, etque selon leur nive Envoyer un login/mot de passe en auto à un accès internet sécurisé [ par sarl_adc ] Hello !Je ne sais pas si c'est faisable, mais je cherche à faire ça :- J'ai une appli VB que je distribue à mes clients- Régulièrement, ils peuvent al VBA gestion mot de passe [ par zolt4n ] voila bonjour a tous . J'ai un projet qui doit etre securisé pour cela sur ma page dacceuil jai un formulaire avec 2 case texte une pour le login -->" Login & mot de passe aidez moi !!!!! [ par amer_ezahir ] salut tout le monde du vbfrance ; svp y a t il quelqu'un qui peut m'aider en donnant un code pour realiser une page de connexion à une application vb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales