begin process at 2010 02 10 16:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Acceder a une fonction coder dans une autre form que l'appelante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder a une fonction coder dans une autre form que l'appelante

vendredi 25 juin 2004 à 14:20:04 | Acceder a une fonction coder dans une autre form que l'appelante

CracK

!!! Post VB.NET !!!

Mon pb est le suivant :
j'ai :

- form1.vb
-Liste()

-form2.vb
'Appel de cette fcontion
-dim forme as form1
-forme.Liste()

Mais l'appli plante au lancement de ma fonction forme.Liste.

Pourriez vous me donner une, ou la bonne méthode ?

merci

vendredi 25 juin 2004 à 14:21:52 | Re : Acceder a une fonction coder dans une autre form que l'appelante

CracK

Mais tabulations n'ont pas étaient prisent en compte, donc je clarifie la situation :

J'ai une form1.vb dans laquel j'ai coder une fonction Liste()
que je souhaite appelé dans une autre forme .
vendredi 25 juin 2004 à 14:22:00 | Re : Acceder a une fonction coder dans une autre form que l'appelante

CracK

Mais tabulations n'ont pas étaient prisent en compte, donc je clarifie la situation :

J'ai une form1.vb dans laquel j'ai coder une fonction Liste()
que je souhaite appelé dans une autre forme .
vendredi 25 juin 2004 à 14:27:26 | Re : Acceder a une fonction coder dans une autre form que l'appelante

ITALIA

Membre Club
Ton ou tes messages ne sont pas clairs...mais essayons de comprendre :

T as une Form1 avec dedans une fonction appellée Liste

Tu souhaites l'appeler dans une form2 et bien il te suffis de mettre dans ta form2 :

Form1.Liste

si tu as de paramétres :
Form1.LIste(Param1..., PAram2...,...)

It@li@
vendredi 25 juin 2004 à 14:36:56 | Re : Acceder a une fonction coder dans une autre form que l'appelante

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut pour cela que ta fonction Liste soit déclarer en Public bien entendu !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
vendredi 25 juin 2004 à 15:07:22 | Re : Acceder a une fonction coder dans une autre form que l'appelante

CracK

C'est bien ce que j'ai deja essayer de faire, mais voici l'erreur :

See the end of this message for details on invoking
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************
System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
at Transfert_Download.Form4.DlAcheve() in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Transfert Download\Form4.vb:line 99
at Transfert_Download.Form4.Form4_Load(Object sender, EventArgs e) in C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Transfert Download\Form4.vb:line 93
etc.....

Cette discussion est classée dans : fonction, vb, liste, forme, acceder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste des fonction VB [ par tchouck ] Salut a tous ou pourrais je trouver une liste de toutes les fonction VB uvec une explication pour chacune d'elles.merciPs.en français si possible. [vb] problème avec session [ par keliante ] Voilà j'ai un projet vb un peu particulier car celui-ci ne contient pas de design mais seulement du code vb. Hors j'ai besoin d'utiliser la fonction Liste avec VB 2005 Express [ par lori3324 ] Bonsoir, je suis nouveau (mon premier post) je ne suis pas developpeur .... en faite j'ai tout contre moi pour être ici.....J'essaye de dev un appli  Liste/ppt avec les différances entre VB6 et VB.Net [ par saebe ] Salut Est-ce que quelqu'un a quelque chose comme cela? N'importe VB.Net 2003 ou 2005. Si possible en Allemand ou Anglais. Merci de vos réponses. sa utiliser fonction excel dans vb [ par mobilotek ] Salut, mon probleme est que jai besoin d'une fonction excel ("linest"=droite de regession linéaire) et je doit éviter d'ouvrir l'application excel pou créer liste dasn une combobox avec vb.net [ par emma16 ] voila j'aimerai qu'une liste se rentre automatiquement dans la combo box par exemple si j'écris dans un label "salut" alors une ligne dans la combobox [VB.NET] utiliser ldes fonction sexcel comme xlToRight [ par alexj51 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, Je réalise un projet en VB.NET dans lequel j'ai à manipuler des feuilles Excel.Je voulais savoir s'il existait un [VB.NET][Excel] utiliser des fonction Excel comme xlToRight [ par alexj51 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, Je réalise un projet en VB.NET dans lequel j'ai à manipuler des feuilles Excel. Je voulais savoir s'il existait un VB et excel. [ par Inode_LS ] Bonsoir, je souhaite une aide, afin de mettre en memoire plusieurs (env 4 ou 5) valeurs de certains objets (combo et text)  je pensais passer par une Associer une base de donner Access à un projet VB 2005 Express [ par guisemon ] Bonjour,je suis donc nouveau sur ce forum et j'ai bien évidemment un souci!!!Je crée une gestion d'emploi du temps pour un IUT à l'aide d'Access et de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales