Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : accéder aux informations des icones de la barre de tache [ Windows / API ] (cepacepa)

vendredi 29 juin 2007 à 10:41:53 | accéder aux informations des icones de la barre de tache

cepacepa

bonjour, je sais comment creer des icones applicatifs dans la barre de tache mais est-il possible d'accéder à un icone d'une autre application pour notamment accéder au tooltiptext de l'icone (texte qui s'affiche au passage de la souris) ?

Merci pour les infos

jeudi 7 août 2008 à 21:59:19 | Re : accéder aux informations des icones de la barre de tache

werdDomain

bonjours, tu rouveras ce que tu cherche dans cette exemple :

http://www.vbfrance.com/codes/SAVOIR-QUEL-PROGRAMME-APPARTIENT-ICONE-ZONE-NOTIFICATION-TRAY_36280.aspx

Cette discussion est classé dans : icones, barre, tache, informations, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre d'icones [ par Nico ] Je cherche comment changer les iconesdes barres d'outils que l'on peutinclure ds un projet VB, pour mettreles miennes persos. Le wizardde VB6 utilise accéder aux informations systèmes d'un PC distanct sur un réseau de PC Win98 [ par nico601 ] pourriez vous vous me donner ou m'expliquer une appli qui pourrait accéder aux informations systèmes d'un PC distanct sur un réseau de PC Win98je vous [?]!!!!! Help !!!!!!!! j'ai besoin de masquer la barre de tache de windobe [ par OverDarck ] S'il quelqun pouvais me donner un code qui permet de masquer la barre de teche se serait cool pour m'aider a finir un prog !!!za511@aol.com Bloquer l'accès au bureau (Barre de tache) de Win98 avec VB6 [ par vlad ] Bonjour,Savez vous si il y a un moyen de bloquer l'accès au bureau (menu démarrer, bare de taches .....) une fois qu'un programme VB est lancé? Le haut de la position de la barre de tache [ par MEGATRIX ] Comment connaitre le haut de la position de la barre de tache ? comment simuler la barre de tache windows ? [ par martinkk ] j'ai remplacé dans le fichier system.ini dans la section [boot], shell=explorer.exe par shell=monprog.exe (mon programme).le problème est que la barre Prob: form depassant sur barre de tache... [ par wico2002 ] Question: je me fais un jeux et le form du plateau de jeux embarque par dessus la barre ds tache. mais moi je ne veux pas... comment faire pour quelle Barre des tache de windows [ par Robinwood01 ] Comment fait ton pour savoir si la barre du menu demarré de windows est en haut ou en bas avec Visual Basic ?Car j'ai une fenetre que j'aimerais place Mettre une icone non microsoft dans une barre de menus [ par PetitGognol ] PetitGognolSalut,Comment fait-on pour mettre des icones personnalisées dans une barre de menu ? J'ai les icones, la barre de menu, mais excel ne me pr fenetre en arrière plan comme la barre de tache ?? [ par PBDLpc ] bonjour, je voudrais faire une barre du style barre mac, mais je sais pas commetn faire que les fenetres de windows ne viennent pas dessus ni en deess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.