Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Accéder tableau Excel inseré dans Word [ Langages dérivés / VBA ] (modjibe)

lundi 23 juillet 2007 à 12:37:52 | Accéder tableau Excel inseré dans Word

modjibe

Bonjour,

Je voudrais savoir comment accéder dans un script word comment on accède à un tableau excel contenu dans ce même document word.

Cordialement,

jb

samedi 28 juillet 2007 à 15:56:10 | Re : Accéder tableau Excel inseré dans Word

michelxld

bonjour

Tu peux utiliser ce type de procédure

Dim Obj As Object

'Ouvre la feuille insérée dans le document
ThisDocument.InlineShapes(1).OLEFormat.Edit

Set Obj = ThisDocument.InlineShapes(1).OLEFormat.Object
Obj.Worksheets(1).Range("A1").Value = "x"

bon week end
michel

mardi 31 juillet 2007 à 11:24:05 | Re : Accéder tableau Excel inseré dans Word

modjibe

Bonjour,

Merci pour la réponse,

la méthode me permet effectivement de pointer des objets ole mais pas le tableau excel. Ca pointe vers des boutons ou des objets liste. En fait tous les controles qui se trouvent dans la seconde page du document alors que le tableau se trouve dans la première page.

Cette discussion est classé dans : excel, tableau, word, accéder, inseré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de tableau excel -> word [ par pegou ] bonjour a tousbig problèmeje voudrai copier un tableau excel dans un doc word (jusque la c'est faisable) mais : mon tableau excel n'est pas fixe (lign selection d'une cellule d'un tableau dans word [ par rons ] Bonjour, SOS  Besoin d'aides!!   Merci de m'aider.MON BUT: depuis Excel copier une cellule dans un tableau Word et faire un collage speci VBA Excel : générer un tableau vierge sous WORD [ par johan3240 ] Bonjour, Je voudrais le code source pour pouvoir créer, à partir de VBA Excel (d'une feuille ou d 'une macro peu importe), un tableau vierge, dans u sous excel récupérer en VB un tableau word [ par kireagan ] Bonjour à tous,A partir d'une procédure VB sous excel, j'aimerai récupérer un tableau contenu dans un fichier word. Pour l'instant je n'arrive qu'à ré Tableau excel dans word avec visual basic [ par yuggy ] Voila j'ai copier et coller un tableau excel dans une feuille word mais le tableau est trop grand et dépasse de ma feuille word. Je voudrai savoir com Changement de fenêtre... entre Word et Excel [ par mastertibo23 ] A partir d'une base de données Access, je crée un tableau dans Excel... jusque là pas de pb! Ensuite, ce que j'aimerai faire et de copier ce tableau ( Recherche et selection dans un doc word [ par neophenix83 ] Bonjour, Je voudrais réaliser une petite macro sous excel, qui va aller parcourir un fichier .doc word, et rechercher un tableau dans ce document, po Insérer des données excel dans word [ par kennylux ] Bonjour à tous,Dans le cadre de mon travail, je suis amené à récupérer des données excel dans un document word, nayant jamais ex&#23 Excel/Word - 1 tableau sur 2 pages [ par Groargreugro ] A partir d'Excel, j'alimente les cases d'un tableau de 21 lignes dans Word à partir de données prealablement rentrées par des utilisateurs. Une case copier un tableau excel dans word [ par lili75 ] Bonjour,J'essaie à partir de code VBA dans Excel de copier un tableau pour le coller en tant qu'image dans Word.J'arrive à créer mon document Word mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.