begin process at 2012 02 14 17:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Acceder a un tableau sous mozilla ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder a un tableau sous mozilla ?!

mardi 15 février 2005 à 01:08:00 | Acceder a un tableau sous mozilla ?!

javert

Un petit code tout con : un tableau avec une cellule, le texte change si la souris se deplace dessus.

Ce code fonctionne sous IE et Firefox mais pas sous Mozilla.
Je cherche la syntaxe exacte pour mozilla ( si elle existe )

Merci

/////////////////////////////////////////////////
//   LE  CODE  :
//////////////////////////////////////////////////

<HTML>

<SCRIPT>
function update1() {  
      myTab.rows[0].cells[0].innerHTML = "mon texte";
}

function update2() {  
      myTab.rows[0].cells[0].innerHTML = "truc";
}
</SCRIPT>

</HEAD>

<BODY>

<TABLE border=1 ID="myTab" NAME="myTab">
    <TR>
        <TD  onMouseOver="javascript:update1()"  onMouseOut="javascript:update2()"  > truc </TD>
    </TR>
</TABLE>

</BODY>

</HTML>

Cette discussion est classée dans : code, texte, tableau, acceder, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture d'un tableau de caracteres dans un fichier texte [ par neolitic ] Salut,Voilà mon petit problème. Je débute sous visual basic 6 je suis en train de créer un prog de cryptage qui d'apres la lecture d'un fichier txt  d VB6 ADO Erreur ???? [ par JeffC1977 ] Salut....Petite question, j'ai un message d'erreurErreur de complitaion:Instruction non valide en dehors du bloc TypeJ'ouvre un fichier text et je veu [vb.NET] Insérer un tableau dans word [ par Merry29 ] Bonjour à tous, Le sujet n'étant pas très explicite, je vais m'espliquer. Alors voilà, je rempli différentes cases dans  mon application et je souhait EXTRAIRE TOUS LES MOTS D UN FICHIER TEXTE ET LES METTRE DANS UN TABLEAU [ par steph42160 ] Salut a tous, J'ai un problème j'aimerais extraire tous les mots d'un fichier texte 1 à 1 et ensuite les ranger dans un tableau de string afin de pouv Option dans tableaux Word à activée en code [ par Polack77 ] Bonjours,    J'ai un petit probléme (j'ai déja posée la question il y à une grosse semaine). je voudrais activé par code (VBA sous Word 2003) une opti acceder à du code .NET via access [ par quineman ] Bonjour,Je suis en train de créer une application access et j'ai besoin de créer des pdf. Puis je utiliser des fonctions .NET dans une base access ?Pa Texte défilant [ par by2k ] Bonjour à tous, je (tente) code en VB6. Je suis à la recherche d'une bout de code me permettant de faire défiler un texte de façon horizontale à part Insérer texte dans le code [ par observatoire ] Bonjour,je réalise une interface utilisateur sur Excel qui appelle des requêtes sur Access, et je souhaite pouvoir intégrer au programme de requête, l extraire du texte [ par fabulofr ] Bonjour a tous.J ai une petite question:j extrais le code html d une page sur internet avec un controle inet, qui le mets dans un textbox.je vous donn Impression dans un tableau [ par bennybenny ] Bonjour à tous.Je suis en train de finaliser un projet dont je cherche le code d'impression de facture. Au fait, le code doit me permettre d'imprimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,599 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales