Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : accéder aux textbox d'une page web ?? [ Réseaux & Internet / Internet ] (nicooooo1)

lundi 2 octobre 2006 à 18:36:46 | accéder aux textbox d'une page web ??

nicooooo1

Membre Club

Bonjour,

Comment accéder aux controls(textbox, bouton) d'une page web en utilisant le controle webbrowser ?

Cette discussion est classé dans : textbox, web, page, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche sur site web [ par amita ] salut les copins voila ma question est un peu speciale j'ai un site web :  http://doccismef.chu-rouen.fr/servlets/Simplequi est réellement la pag poste etc forum [ par diablamanshadow ] Bonjour,voila une petite question a laquelle je n'ai trouver aucune reponse j'explique en gros j'aimerais une form , 4 textbox , deux command bouton , Adresse de chargement [ par abis007 ] Bonjour,j'ai une petite application web qui permet de consulter des documents en intranet. Je voudrais savoir si il est possible, lors du chargement d Aidez-moi, il me faut un programme facile [ par teamlesboss ] Salut,je sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est le cas je vous pris de m'excuser car je ne connais rien en codage VB.La cause de mon message Code Source PAge WEB VB.NET [ par BasicBrain ] QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ?Merci d' En vba piloter page web pour remplir grille de jeux [ par pegase71 ] Dans une page web de jeux j'ai une grille de numéros compris dans une balise table défini comme suit:41</TD<br API - Afficher une page Web sur le Bureau [ par Pit69 ] Je recherche plusieurs API pour :- créer un nouvel affichage d'une page web sur le bureau- supprimer un affichageet surtout ce qui m'intéresse le plus parcourir les lien d'une page web [ par mqsi ] Bonjour à tous,Pourriez-vous me Sauvegarde de page web [ par didmousta ] Salut,Pourriez vous me dire comment sauvegarder la page web d'un Url à partir d'une application vb6 dans un chemin par exemple (d:\fdcTreat\EBP\Source enregistrer le code html d'une page web [ par spootnic22 ] Salut,mon problème c'est que je veux enregister le code html  d'une page web dans un repertoir par exemple(d:\production\)(ce code html est récupéré d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.