begin process at 2012 02 15 20:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

accéder aux textbox d'une page web ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder aux textbox d'une page web ??

lundi 2 octobre 2006 à 18:36:46 | accéder aux textbox d'une page web ??

nicooooo1

Membre Club

Bonjour,

Comment accéder aux controls(textbox, bouton) d'une page web en utilisant le controle webbrowser ?

Cette discussion est classée dans : textbox, web, page, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche sur site web [ par amita ] salut les copins voila ma question est un peu speciale j'ai un site web :  http://doccismef.chu-rouen.fr/servlets/Simplequi est réellement la pag ouvrir une page web via vb.net + arguments contenu dans une textbox [ par trankilman76 ] Bonjour à tous, je suis sous vb.net 2008 Je souhaite ouvrir une page web via vb.net + les arguments texte d'une textbox j'ai trouvé 2 méthodes : Insérer le contenu d'un textbox dans une page web [ par Citrox ] Bonjour à tous La programmation en VB est quelque chose de relativement nouveau pour moi et malheureusement, un programme me pose problème : Je so Extraire une donnée d'une page web et la rendre via une fonction [ par KGabou ] Bonjour à tous, voilà mon soucis : Je sais accéder aux tableaux d'une page web avec Excel 2003, via : "Données > Données externes > Nouvelle requete Clic sur lien dans page web [ par cracos30 ] Bonjour, Je cherche à cliquer sur le lien : "https://img.blabla.com/i/connexion/off/valider.gif" J'ai essayé différentes façons sans succès. Qui peut clic sur page web [ par cracos30 ] Bonjour Je n'arrive pas à clicker sur l'onglet "[color=red]Société[/color]" Cours Graphique</ Naviguer dans une page WEB avec les elements interpretées [ par Genildf ] Bonjour J'ai un souci pour creer une appli qui est cencé remplir des champ d'une page web et clicker sur les bouton pour me faire gagner du temp Cep Est-il possible d'extraire des données d'une page web dynamique avec un navigateur en vb.net ? [ par tidav9979 ] Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise qui fait de la saisie de données. Les données sont saisies sur les interfaces web de sites cli [déplacé VB.NET -> ASP.NET] page aspx dans une table [ par bendsiham ] Bonjour je developpe un site web avec asp.net et sql server pour ma page web j'ai utilisé une table html et j'ai utilisé l'utilitaite "ScriptoceanFla Importation de donnée d'une page web [ par ritshina_lilas ] j'ai besoin de trouver une méthode efficace pour l'interrogation de données à partir d'une page web, pour ensuite les mettre dans un base sql server.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales