begin process at 2010 02 10 05:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

accèes à Oracle par l'utilisateur SYS avec VB6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accèes à Oracle par l'utilisateur SYS avec VB6.0

dimanche 19 novembre 2006 à 07:47:47 | accèes à Oracle par l'utilisateur SYS avec VB6.0

ouahid

J'ai essayé de me connecté à oracle avec l'utilisateur SYS via VB6.0 mais j'ai pas pu.
Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : vb6, utilisateur, oracle, sys, accèes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection VB6 a oracle 8 [ par mastoc ] je cherche un bout de code me montrant une connection a un bd oracle, en utilisant odbc ou tou autres systeme.ceci afin d'effectuer des comptage ( sel ORACLE et VB6 [ par loic52 ] Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour me connecter à differentes bases ORACLE !!J'ai 3 bases et j'aimerais choisir celle ou je veux base oracle et vb6 [ par yahyia ] Message : Question 1 : ODBC utilisé pour accéder à une base de données sous Oracle à partir de VB6 est celui de fourni avec VB6. L'accès aux donn Oracle VB6 [ par Amajid ] BonjourEst-ce que l'un d'entre vous sait comment faire un "commit" pour que ma suppression soit validée dans ma base Oracle?OrclSession2.Recordset.Mov generation de son avec VB6 [ par daniel ] Bonjour,comment générer des sons par VB, que l'utilisateur ait ou non une carte son et quelle que soit la carte son ?Attention, il s'agirait d'un son Compléments, VB6 et W2K [ par Lolux ] Salut à vous,Je développe en VB6 sous Windows 2000 et j'ai un petit soucis avec mes compléments...J'arrive à tout charger quand je suis administraeur VB6 et profil terminal server [ par strad59 ] Comment faire avec VB6 pour extraire le pathnamedu profil terminal server d'un compte utilisateurprofil que l'on peut avoir avec la commandetpsprof /q VB6 , Crystal report et Oracle [ par djamine ] Bonjourj'ai un problemé avec oracle et crystal report je lie ma base de donnée oracle avec crystal report je crée l'état mais quand j'ecris le code da VB.net [ par sernams ] bonjour,je veux savoir si on peu se conecter a une base de données Oracle a partir des interfaces VB.net comme en VB6 car en VB6 j'avais utilisé RDO p Prog Vb6.0 ne fonctionne pas sous Windows 2000 [ par Patrik ] Bonjour,J'ai un programme qui fonctionne sous windows 2000 avec un utilisateur loggé avec des droits administrateurs, mais qui ne fonctionne pas avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales