begin process at 2012 02 13 08:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

accelerer l'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accelerer l'execution

vendredi 12 août 2005 à 14:43:23 | accelerer l'execution

benimane

imana
vendredi 12 août 2005 à 14:45:14 | Re : accelerer l'execution

fcampagne

Ca c'est du post!!!!
vendredi 12 août 2005 à 14:47:25 | Re : accelerer l'execution

benimane

bonjour a tous,
g un probleme: mon programme est tres long, il contient des informations assez vague avec un connexion à distance et bien sûr des calculs faites au moment de l'execution.
est ce qu'il y a une solution pour reduire le temps d'execution et rendre mon programme rapide?
merci pour votre aide.

imana
vendredi 12 août 2005 à 14:49:04 | Re : accelerer l'execution

benimane

non le poste est nouvaus avec pentium4 donc, le probleme c'est ke mon programme est tres chargé, vraiment je ne sais pas koi faire
vendredi 12 août 2005 à 14:49:53 | Re : accelerer l'execution

fcampagne

Pour les calculs, il faut simplifier au maximun ton expression!
Ensuite quel type de connexion a distance tu utilises?

vendredi 12 août 2005 à 14:54:44 | Re : accelerer l'execution

benimane

j'utilise une connexion a SQL server qui se trouve à casa alors ke je travaille a mohammedia, et pour les calculs ils sont asser simple.
le probleme se situe au moment de l'execution kan je veu me connecter a cette base car il prend beaucoup de temps pour la charger alors kelle est pas asser plaine alors comment on va faire kan la base serra si plaine d'infos?
vendredi 12 août 2005 à 16:21:58 | Re : accelerer l'execution

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
tu es le seul utilisateur à te connecter à cette base?
si c'est le cas, il peut être plus rapide de la télécharger, executer les modifications en local, puis d'écraser la base distante...
(peut-être)

PCPT
vendredi 12 août 2005 à 17:47:56 | Re : accelerer l'execution

benimane

non, je ne suis pas la seul et en plus je n'utilise cette base ke pour lecture, mais pour ecrire ou modifier j'utilise d'autre base sous access,car je ne peux pas ecrire là dessous.
en plus il ya beaucoup d'information sur la base SQL Server, si je fait une copie ca va prendre beaucoup de temps.
vendredi 12 août 2005 à 17:55:55 | Re : accelerer l'execution

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
une solution éventuelle :
au lieu de te connecter à la base, tu te connectes à une application serveur qui tourne sur le poste hébergeant la base.
selon les commmandes, c'est ce programme qui lit les données en local (donc rapide) et quite renvoie les infos nécessaires. ensuite, lecteure ou écriture, tout se fait en local sur ce fameux serveur..., là tout devrait aller.

PCPT
vendredi 12 août 2005 à 18:44:14 | Re : accelerer l'execution

benimane

et comment se fait il pour se connecter à une application serveur?
merci

1 2

Cette discussion est classée dans : execution, accelerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution d'une application vb5/reseau nt4/1processeures [ par caandoit_ma ] l'execution de mes application sur un poste de mon LAN fait trop du temps pour acceder au donnée par contre sur mon cerveur il marche parfaitementet b Execution d'une commande shell [ par nox ] Comment puis je faire pour executer une commande de type shell comme ceci:c:\xsl\prog\msxml.bat h:\toto.xml h:\toto.xsl h:\newtoto.xmlen realite c un Execution de programme vb6 depuis le web [ par tom ] Chers amis bonjour !!Je suis novice, et j'aurai voulu savoir comment faire pour executer des programmes en vb6 sur ma machine/serveur, depuis une page copier de fichier lors de son execution [ par gadou ] Salut, j'aimerais que lors de son execution, un fichier ".exe" se copie dans le menu demarrage de windows.Comment faire?aidez moi svp !!! Execution des commandes par un seul SHELL [ par barri ] Merci de votre aide,est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ?J'en ai Execution des commandes par un seul SHELL [ par barri ] Merci de votre aide,est ce possible de lancer plusieurs commandes MSDOS par un seul Shell("C:\Command.com /k commande1 et commande 2 ect .." ?J'en ai Suppression d'un fichier executable lors de son execution ! HEEEEELP ! [ par def ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on peut supprimer un fichier .EXE lorsqu'il est entrain de tournerMerci d'avance Urgent: Suppression d'unfichier EXE lors de son execution! [ par def ] Bonjour,Je cherche un moyen de supprimer un fichier executable alors qu'il est en train de tourner.Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales