Bonjour à tous,
J'espere sincérement que quelqu'un pourra m'aider car je n'arrive a trouver de solution nul part et je suis très embété.

Je cherche à accèder à une base de données access2 à partir de vb2008 express. Je dois réalisé un logiciel pour réimprimer les devis de ma société lorsque le module principal d'impression est en panne. Pour celà il me faut interroger une base access2 je n'ai pas le choix.
Mais je n'arrive pas à me connecter à la base il me dit que j'ai un problème de pilote ISAM. Aprés des recherches et des essais avec l'aide du site de Microsoft, j'ai tenté de réparé ce problème de pilote ISAM mais rien n'y fait il ne l'accepte pas. Ma seule solution je pense maintenant est d'arrivé à convertir ma base Access2 en une base Access97 par exemple. En sachant qu'il y a de nouvelles données chaques jours bien entendu il me faudra effectuer une mise à jour à chaque ouverture de mon programme.
J'espere avoir été assez clair dans ma demande et merci beaucoup d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'apporter leur aide.
Vincent
vincent1190@hotmail.com