begin process at 2010 03 22 06:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

accès base de données access2 avec VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès base de données access2 avec VB.NET

jeudi 20 mars 2008 à 09:39:17 | accès base de données access2 avec VB.NET

vince190

Bonjour à tous,

J'espere sincérement que quelqu'un pourra m'aider car je n'arrive a trouver de solution nul part et je suis très embété.

Je cherche à accèder à une base de données access2 à partir de vb2008 express. Je dois réalisé un logiciel pour réimprimer les devis de ma société lorsque le module principal d'impression est en panne. Pour celà il me faut interroger une base access2 je n'ai pas le choix.
Mais je n'arrive pas à me connecter à la base il me dit que j'ai un problème de pilote ISAM. Aprés des recherches et des essais avec l'aide du site de Microsoft, j'ai tenté de réparé ce problème de pilote ISAM mais rien n'y fait il ne l'accepte pas. Ma seule solution je pense maintenant est d'arrivé à convertir ma base Access2 en une base Access97 par exemple. En sachant qu'il y a de nouvelles données chaques jours bien entendu il me faudra effectuer une mise à jour à chaque ouverture de mon programme.

J'espere avoir été assez clair dans ma demande et merci beaucoup d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'apporter leur aide.

Vincent
vincent1190@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : base, vb, données, accès, access2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données sur VB [ par HATEM ] Je désire recevoir un exemple simple de base données developpé sue VB Accès à une base de donnée Access sous VB [ par lolo ] J'aimerais réaliser une sorte de moteur de recherche en VB :il y a différents champs à remplir par l'utilisateur; une fois ces derniers remplis l'appl Base de données et VB [ par delphine ] BonjourJ'utilise un control data pour relier ma base de données Access à mes controles mais lorsque je lance le programme, un message d'erreur apparaî (ASP MySQL FrontPage) accès refusé [ par Geronimo ] Mon site WEB avec base de données MySQL, DSN, fonctionne très bien en local. Lorsque je tente d'accéder à la base de données sur le serveur distant, a Appli vb + base de données + Internet [ par Ric ] Salut,je cherche à créer un application vb avec un base de données partagée, d'une part entre plusieurs postes avec une interface identique(vb), mais Date + base de données [ par steph ] Bonjour à tous,Voilà mon problème:Je vais devoir faire un programme pour afficher sur une feuille vb des infos provenant d'une base access. Jusque là, Base de données [ par Beavis ] Bonjour , Je suis à mes début en vb et je cherche comment relier une base de données à vb . Et comment faire pour faire apparaitre des élémen word et VB [ par felix ] Je fais un export de données de ma base 'fichier client' dans des doc Word. Les données s'insèrent via des signets, mon document de base ne doit donc base de données access et vb [ par julien ] BonjourPourriez-vous m'indiquer la méthode pour ouvrir une base de donnéés access à partir de VB ( cases à cocher ...,code...) ainsi que le programme Gestionnaire des données sous vb 5/6 pour creer une base access [ par parker59 ] Bonjour,Je voudrais savoir utiliser le gestionnaire des données dans Visual Basic 5 ou 6. (C'est pour créér des bases de données Access ou autres sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales