Accueil > Forum > > > > Accés base de données avec mot passe et VB6
Accés base de données avec mot passe et VB6
lundi 14 novembre 2005 à 05:32:54 |
Accés base de données avec mot passe et VB6

FREDBMO
|
Bonjour,
J'ai trouvé ce code sur VBF france qui me convient mais j'aurais besoin d'y insérer un code pour accéder à la base de données qui contient un mot de passe qui serait par exemple : PASSE
Comment faire, quoi ajouter et ou ??
Private Sub Form_Load() 'Déclaration des variables Dim DataBaseFile As String Dim RstQuery As Recordset Dim strsql As String 'Chemin de la base de données DataBaseFile = App.Path & "\jeu-Access97.mdb" 'On attribue une référence à la variable DB Set Db = OpenDatabase(DataBaseFile) 'On désactive le bouton informations puisqu'aucun 'résultat n'est visible dans ListeJeux Informations.Enabled = False ' Ceci est la requête qui permet d'insérer et de trier ' alphabétiquement les noms de consoles dans ConsolesCombo strsql = "SELECT console FROM identification group by console" Set RstQuery = Db.OpenRecordset(strsql) If Not (RstQuery.BOF And RstQuery.EOF) Then Do While Not RstQuery.EOF 'On affiche les noms des consoles dans ConsolesCombo ConsolesCombo.AddItem RstQuery.Fields("console").Value RstQuery.MoveNext Loop End If End Sub
Merci par avance
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 12:20:36 |
Re : Accés base de données avec mot passe et VB6
|
lundi 14 novembre 2005 à 14:32:42 |
Re : Accés base de données avec mot passe et VB6

jpleroisse
|
Bonjour, Tu peux placer une Form de démarrage, sur cette Form tu places un TextBox (txtMotDePasse, TabIndex à 0), un CommandButton et un Label au dessus du TextBox.(ici le mot de passe est ftg87) Code : Private Sub Command1_Click() 'La variable compteur servira à compter le nombre de tentatives. Static compteur As Byte compteur = compteur + 1 If txtMotdePasse = "ftg87" Then Unload Me Form2.Show 'Nom de ta Form qui contient ta liaison à la base de données. Else 'Si c'est la 3ème fois que l'utilisateur entre un mot de passe incorrect, le programme prend fin. If compteur = 3 Then MsgBox "Echec dans la saisie du mot de passe. " & _ vbCr & "La commande ne peut-être exécutée", _ vbOKOnly + vbExclamation, "Mot de passe incorrect" End End If MsgBox "Le mot de passe fourni n'est pas correct. ", _ vbOKOnly + vbExclamation, "Mot de passe incorrect" txtMotdePasse.Text = "" txtMotdePasse.SetFocus Me.Caption = "Entrez le mot de passe. Tentative " & _ compteur + 1 & " sur 3" End If End Sub Private Sub Form_Load() Me.Caption = "Tentative 1 sur 3" Label1.Caption = "Entrez votre mot de passe" End Sub jpleroisse Si une réponse vous convient, cliquez Réponse Acceptée.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, mot, passe, rstquery
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connection à une base de données [ par Zouheir ]
Bonjour, j'ai un problème de connexion à la base de données protégée par un mot de passe. La commande utilisée : Set DB = DBEngine.OpenDatabase(Chemin
Ouverture d'une base de données avec un mot de passe [ par neric ]
Je n'arrive pas ouvrir une base de données de type .mdb, avec la méthode openDatabase(...). L'erreur provient de l'argument connect. Donc si quelqu'un
recherche dans une base de données [ par claustro ]
bonjour, je suis en train de developpé un application pour cela il faut que je fasse une base de données utiisateur avec leur mot de passe . ¿comment
mot de passe sur base de données [ par PDT ]
comment faut il faire pour connecter une base de données avec un mot de passe à un projet VB6 sans avoir à saisir le mot de passe mais en le stockant
Base de données protégée par mot de passe [ par logedu ]
Mon application crée une base de données puis la protège avec un mot de passe en utilisant :set db=opendatabase(nomdb, true, false)with db .newpasswo
Probléme d'ouverture de base de données suite à un mot de passe [ par alinebb ]
J'ai mis en un mot de passe sur ma base de données mais maintenant tous mes docs Access s'ouvrent avec le mot de passe mais quand je le rentre ça ne f
Base de données MS Access Distante [ par d1rtyw0rm ]
j'Ai 2 employés, sur deux poste différent. Ils se connect a une base de données local et font leurs opération tout au long de la journée, a la fin de
base de données et mot de passe [ par quitues ]
Bonjour,je dois trouver un moyen de demander un mot de passe au demarrage d'une base de données acces. Il y a une macro autoexec qui ouvre a l'ouvertu
Mot de passe [ par titou2A ]
Bonjour,j'ai besoin d'aide SVP, je suis débutante en VB alors je rame un peu.voilà j'ai une base de données access avec des logins et des mots de pass
Mot de passe pour base de données [ par PHILOUVB ]
Je viens de créer une base de données par l'intermédiaire du gestionnaire de donnée.J'aimerais savoir comment je dois faire pour l'enregistrer avec un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|