begin process at 2012 02 15 17:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent

vendredi 22 mars 2002 à 11:11:58 | accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent

jiraf

j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les arguments même si ils sont optionnels mais il me donne rien s'il vous plaît repondez moi toute suite c'est urgent.

vendredi 1 février 2008 à 14:04:55 | Re : accés à une base de données oracle via VB par ADO:urgent

kaabi04

kaabi

Cette discussion est classée dans : base, données, urgent, oracle, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accés à une base de données oracle via VB par ADO [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou [ par Nitocris ] Lorsque j'essaye d'ouvrir ma baseun message d'erreur m'apparait."Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvr URGENT!! Ma base ne s'ouvre plus je deviens fou [ par Nitocris ] Lorsque j'essaye d'ouvrir ma baseun message d'erreur m'apparait."Cette base de données est dans un état inattendu; Microsoft Access ne peut pas l'ouvr URGENT : export/import base de données [ par farid91 ] Salut tout le monde. Voila mon problème : je ne sais pas comment faire pour exporter ou importer une base de données Access vers SQL SERVER ou l'inver Création d'une base de données Oracle dans un fichier vbs [ par Fatma ] Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante :WScript.createObject("SQLDM copier une table d'une base de données access vers une table d'une base de données oracle via VB?urgent?urgent?urgent? [ par jiraf ] j'ai ecrit le code d'insertion d'une table access vers une table d'une base de données oracle via VB mais il me signale une erreur "ODBC--échec d'inse copier une table access vers une table d'une base de données oracle via VB urgent? [ par jiraf ] j'ai fait le code d'insertion des enregistrements d'une table Access vers une table d'une base de données Oracle via VB mais il me signale une erreur URGENT ! comment ajouter ders données dans une base ? [ par erwan ] soit :-une base de nom base.mdb-une table de nom table-un champ 1 de nom champ1-un champ 2 de nom champ2une donnée d1 qui ira dans champ1une donnée d2 connexion à une base de données d'Oracle via VB urgent? [ par jiraf ] S'il vous plaît j'ai besoin de faire une connexion à une base de données d'Oracle via VB et je ne sais pas si j'utilse la connexion RDO ou la connexio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales