begin process at 2010 03 22 06:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

accès aux bases de données en VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès aux bases de données en VB.NET

vendredi 22 avril 2005 à 20:03:34 | accès aux bases de données en VB.NET

hourrane

Bonjour,
J'arrive bien à manipuler les bases de données access en vb.net par code mais j'ai un problème lorsque je veux établir une connexion à l'aide de l'explorateur des serveurs.
En effet, j'utilise  le Provider jet 4 puis je selectionne la base de données puis je test la connexion : le test est réussis mais quand je valide ça plante et donne le message suivant:
"Impossible de se connecter à la base de données.la connexion a échoué.verifiez votre nom utilisateur et votre mot de pass.
c'est bizar "le test est reussis" et "impossible de se connecter" 
Merci pour tout élément de réponse    

hourrane said

Cette discussion est classée dans : net, vb, données, connexion, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net et les bases de données. [ par poilusduboux ] Bonjour   Avec vb6 j’avais l’habitude d’utiliser des basses de données Access. Est t’il judicieux avec vb.net de continuer à utiliser des basses Acces vb.net et bases de données [ par machmach ] comment faire communiquer le vb.net avec une base de données/postgreSQL Comment créer des bases de données sous vb.net [ par Thomeux ] Bonjour,Je sais que j'aurai du mettre ma question dans un des thèmes base de données, mais comme je ne savais pas leqel, j'ai préféré la mettre ici.Je Connexion dynamique à plusieurs bases de données [ par newvicking ] Bonjour,Je dispose de 3 schémas Oracle identiques (mêmes tables, mais pas mêmes données), mais sur 3 serveurs différents.J'aimerais qu'à l'ouverture d bases de données et VB.NET [ par frankounett ] décidément, je me sens de plus en plus con.j'avais fait , très intuitivement, mais ça le faisait bien , mes bases en VB6, même qu'une boite de colonie bases de données et VB.NET [ par frankounett ] décidément, je me sens de plus en plus con.j'avais fait , très intuitivement, mais ça le faisait bien , mes bases en VB6, même qu'une boite de colonie Vb.net connexion a Base de données [ par garsducalvados ] Bonjour j'aimerai savoir comment fait-on pour se connecté a une base de donné par vb.net merci davance....... Garsducalvados Connexion serveur pop vb.net [ par romrom7777 ] Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et dans le cadre d'un stage, je dois créé un automate en vb qui tous les jours à une heure donnée v connexion serveur web en vb.net [ par mayna21 ] Bonjour, voila mon petit soucis, je souhaite acceder en VB.NET a une base de donnée sur un serveur web . en php comme ceci " mysql_connect("localh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales