begin process at 2012 02 16 17:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

acces Bd ACCESS Terminal server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces Bd ACCESS Terminal server

mardi 24 janvier 2006 à 10:45:22 | acces Bd ACCESS Terminal server

Gagou_c

Bonjour,
J'ai developpé une application sur Access, avec 2 bases : 1 base application, et 1 base données.
J'ai installé mon application sur mon poste, tout fonctionne bien.
Lorsque je l'installe sur mon serveur, et que j'y accède via Terminal server depuis mon poste les comportements sont différents.
Des actualisations, des affichages dans des zones de liste, et des modifications d'enregistrements ne se font pas.
Y-a-t-il quelque chose à rajouter à mon package pour que cela fonctionne ou autre chose à faire
Merci de me répondre je suis coincée, et c'est trés urgent.

mardi 24 janvier 2006 à 12:14:06 | Re : acces Bd ACCESS Terminal server

eldim

Bonjour,
Vérifi déja que ça fonctionne bien en directe sur le serveur
Il est possible que le terminal server change la façon dont tu vois ton appli à cause d'un rafraichissement ou de paramètres graphiques différents mais théoriquement ça doit rester identique

T'es en administrateur en terminal server ?
mardi 24 janvier 2006 à 12:17:57 | Re : acces Bd ACCESS Terminal server

Gagou_c

Je viens de faire des tests.
Lorsque je suis en admin, l'appli fonctionne bien, mais lorsque je me log avec un nom d'utilisateur normal, l'appli se ferme, provoque des erreurs, ne fonctionne pas.
Y-a-t-il des autorisations necessaires à spécifier ?
Merci

mardi 24 janvier 2006 à 13:51:03 | Re : acces Bd ACCESS Terminal server

eldim

Oui
Il faut mettre "Utilisateur avec pouvoir"
pour pouvoir modifier la base de registre, créer des objets system etc...
mardi 24 janvier 2006 à 14:01:35 | Re : acces Bd ACCESS Terminal server

Gagou_c

Je suis un serveur controleur de domaine, donc je ne peux pas définir "Utilisateurs avec pouvoirs" kome sur un poste normal.
Sur les utilisateurs concernés, est-ce que je peux modifier quelque chose de particulier sur les profils ? Je n'ai rien trouvé.

mardi 24 janvier 2006 à 14:05:14 | Re : acces Bd ACCESS Terminal server

eldim

Sur ton serveur affecte ton utilisateur du domaine au groupe "utilisateur avec pouvoir"
(Ou directement un groupe du domaine tu le fais devenir membre du groupe du serveur "utilisateur avec pouvoir")
mercredi 25 janvier 2006 à 09:09:40 | Re : acces Bd ACCESS Terminal server

Gagou_c

Sur mon serveur le groupe "Utilisateurs avec pouvoirs" n'existe pas.
Je ne m'y connais pas trop en sécurité donc je ne voudrais pas tout planter.

J'ai essayé d'attribuer chaque droit, attribué à l'administrateur, à l'utilisateur concerné, mais rien n'y fait. Je suis allée dans Stratégie Locale, Attributions des droits utilisateurs pour faire ça.

Je ne vois vraiment plus quoi faire !

mercredi 25 janvier 2006 à 09:47:36 | Re : acces Bd ACCESS Terminal server

eldim

les droits faut que tu les attributs sur le domaine

mercredi 25 janvier 2006 à 10:05:12 | Re : acces Bd ACCESS Terminal server

Gagou_c

Le probleme est identique, j'ai changé les droits sur le domaine aussi.
mercredi 25 janvier 2006 à 10:27:06 | Re : acces Bd ACCESS Terminal server

eldim

As-tu vérifier que tu disposes de la même version d'access sur les 2 serveurs ??

1 2

Cette discussion est classée dans : access, application, server, acces, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces concurentiel a une base access [ par crazy_kiki ] Saltu tout le monde, voici mon pb : j'ai une application VB6 qui accède à une base Access 2000, jusque la tout va bien.Kan 2 utilisateurs lance l'appl SQl server acces simultané [ par visualresine ] Bonjour, Nous venons de devellopper une application en VB.net avec une base de données SQL server 2000. L'application devra etre deployé sur plusieur lecteur de fichier MP3 dans une application Access [ par danielp63112 ] Bonjour,Désolé mon handicap visuel m'empêche de lire les nombreuses pages disponibles sur ce site. Donc je vous expose mon petit problème.Pour lire de Additem access 97 [ par Ageofskull ] Bonjour a tous Je dois dans le cadre de mon stage en entreprise faire un programme en VBA. Pour cela, j'aimerai remplir ma combobox a partir de donnée [VBA] connexion Access à une base SQL server [ par tsunam ] Bonjour à tous, J'ai réussi à lier des tables de SQL server express 2008 vers Access 2003. (fichier, données externes, lier les tables... Pilote fonc Programme AS400 et VBA [ par bmo83 ] bonsoirJ'ai développé une application sur ACCESS 2000 (VBA) qui se connecte sur un AS400 afin d'importer des fichiers. Ces fichier ensuite alimentent etape application multi utilisateurs en vb 6.0 avec bd access 2003 [ par debutant225 ] bjr a tousjai develeppé une application standart avec vb 6.0 et pour faire la base de données  jai utilser access 03  et un projet de données standart connecter vb avec acces [ par tomashi55 ] j ai fait une petite application en vb.net mais le probleme concerne le sauvegarde des donnees j ai utilisé comme solution un fichier texte qui garde Changer le mode de démarrage d'un service [ par coldman ] Bonsoir, Je viens de developper un projet au cours de mon stage dans un établissement, j'ai intégré les composants nécessaires à l'application dans l Application pour la gestion d'un stock [ par emmy6230 ] Je doit faire une application pour la gestion d'un stock de materiels d'informatique,j'ai dejà fait les tables sur access,une ds la qel se trouve la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales