Accueil > Forum > > > > Accès BDD Web à partir d'une appli VB
Accès BDD Web à partir d'une appli VB
lundi 13 janvier 2003 à 16:49:41 |
Accès BDD Web à partir d'une appli VB

taoine
|
Yop à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli. MErci d'avance Taoine
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 09:05:21 |
Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

webboy
|
Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Yop à tous, > > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli. > > MErci d'avance > Taoine
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 11:07:57 |

taoine
|
Serait-il possible d'envisager la communication entre ma base de donnée et mon Appli VB via une page ASP ?
VB <-- Page ASP <-- BDD (pour consultation) VB --> donnée --> Page 2 ASP -->BDD (pour mise à jour)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Yop à tous, > > > > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli. > > > > MErci d'avance > > Taoine >
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 15:21:42 |

webboy
|
oui Tu peux aussi le faire, ca depend les donnees que tu veux importer, soit tu te fais ton parser, soit tu generes un XML...
> Serait-il possible d'envisager la communication entre ma base de donnée et mon Appli VB via une page ASP ? > > > VB <-- Page ASP <-- BDD (pour consultation) > VB --> donnée --> Page 2 ASP -->BDD (pour mise à jour) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Yop à tous, > > > > > > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli. > > > > > > MErci d'avance > > > Taoine > > >
|
|
lundi 20 juin 2005 à 14:23:20 |

vbtouf
|
Chaine de connexion pour acceder à une base de données via le protocole tcp/ip
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=32183
|
|
vendredi 5 décembre 2008 à 16:02:33 |
|
vendredi 5 décembre 2008 à 16:03:32 |

ayoubsh
|
 tu peut utiliser logiciel team viewer rajaoui 
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, web, appli, bdd, accès
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interaction entre Service Web application VB BDD [ par lilj ]
Bonjour, suite à des recherches sans résultat, je voudrais avoir votre avis sur la question: Voilà, je souhaite faire interagir une application VB a
partage de bdd distante par appli vb [ par tommy ]
partage de bdd distante par appli vbHé oui je souhaiterai partager une base de donnée par une application vbje voudrais pouvoir ajouter, modifier ou s
Appli VB et BD sur le Web? [ par OCh ]
J'ai développé une application pour faire vivre une BD Access avec des controles ADO. Quelques personnes, dont le pc a été configuré pour connaître la
Envoie de fichier par une appli VB a une page WEB [ par aldebarre ]
Bonjour, est-il possible d'envoyer un fichier a partir d'une appli vb a une page web par method post??Merci d'avanceLeo
ISBN recherche web [ par etniqs ]
salut a tous,j'débute totalement en vb (1 sem) mais je viens de terminer une appli vb qui recherche sur internet le titre, prix, édition, auteur et q
Accéder par le Web, à une BDD par l'intermédiaire d'une appli VB [ par momo3 ]
J'ai une appli VB fonctionnant sur le reseau interne avec une base Sql-Serveur hébergée sur un serveur.Comment faire fonctionner cette application sur
Liste avec VB 2005 Express [ par lori3324 ]
Bonsoir, je suis nouveau (mon premier post) je ne suis pas developpeur .... en faite j'ai tout contre moi pour être ici.....J'essaye de dev un appli
Bloquer l'accès Wondows - VB.NET [ par fiko81 ]
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de bloquer l'accès Windows sur un PC avec une application VB. J'ai une application qui démarre
Requete de Bdd access dans VB 2008 [ par alienware62 ]
bonjours j'ai un petit problème en vb 2008 pour exécuter la requête qui se nome "listeCommande" qui se trouve dans ma BDD access 2007 j'ai fait : [c
Est-il possible d'extraire des données d'une page web dynamique avec un navigateur en vb.net ? [ par tidav9979 ]
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise qui fait de la saisie de données. Les données sont saisies sur les interfaces web de sites cli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|