Accueil > Forum > > > > Accès BDD Web à partir d'une appli VB
Accès BDD Web à partir d'une appli VB
lundi 13 janvier 2003 à 16:49:41 |
Accès BDD Web à partir d'une appli VB

taoine
|
Yop à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli. MErci d'avance Taoine
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 09:05:21 |
Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

webboy
|
Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Yop à tous, > > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli. > > MErci d'avance > Taoine
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 11:07:57 |

taoine
|
Serait-il possible d'envisager la communication entre ma base de donnée et mon Appli VB via une page ASP ?
VB <-- Page ASP <-- BDD (pour consultation) VB --> donnée --> Page 2 ASP -->BDD (pour mise à jour)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Yop à tous, > > > > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli. > > > > MErci d'avance > > Taoine >
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 15:21:42 |

webboy
|
oui Tu peux aussi le faire, ca depend les donnees que tu veux importer, soit tu te fais ton parser, soit tu generes un XML...
> Serait-il possible d'envisager la communication entre ma base de donnée et mon Appli VB via une page ASP ? > > > VB <-- Page ASP <-- BDD (pour consultation) > VB --> donnée --> Page 2 ASP -->BDD (pour mise à jour) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Yop à tous, > > > > > > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli. > > > > > > MErci d'avance > > > Taoine > > >
|
|
lundi 20 juin 2005 à 14:23:20 |

vbtouf
|
Chaine de connexion pour acceder à une base de données via le protocole tcp/ip
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=32183
|
|
vendredi 5 décembre 2008 à 16:02:33 |
|
vendredi 5 décembre 2008 à 16:03:32 |

ayoubsh
|
 tu peut utiliser logiciel team viewer rajaoui 
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, web, appli, bdd, accès
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
partage de bdd distante par appli vb [ par tommy ]
partage de bdd distante par appli vbHé oui je souhaiterai partager une base de donnée par une application vbje voudrais pouvoir ajouter, modifier ou s
Appli VB et BD sur le Web? [ par OCh ]
J'ai développé une application pour faire vivre une BD Access avec des controles ADO. Quelques personnes, dont le pc a été configuré pour connaître la
Envoie de fichier par une appli VB a une page WEB [ par aldebarre ]
Bonjour, est-il possible d'envoyer un fichier a partir d'une appli vb a une page web par method post??Merci d'avanceLeo
ISBN recherche web [ par etniqs ]
salut a tous,j'débute totalement en vb (1 sem) mais je viens de terminer une appli vb qui recherche sur internet le titre, prix, édition, auteur et q
Accéder par le Web, à une BDD par l'intermédiaire d'une appli VB [ par momo3 ]
J'ai une appli VB fonctionnant sur le reseau interne avec une base Sql-Serveur hébergée sur un serveur.Comment faire fonctionner cette application sur
Liste avec VB 2005 Express [ par lori3324 ]
Bonsoir, je suis nouveau (mon premier post) je ne suis pas developpeur .... en faite j'ai tout contre moi pour être ici.....J'essaye de dev un appli
Help, appli de base [ par maider29 ]
Je démarre en VB:j'aurai besoin d'objets standards : par exemple une ComboBox avec une liste des port (COM1 COM2...) actulisée, l'idée c'est que si on
Passage de paramètres à l'ouverture de l'.exe [ par titifou33 ]
Bonjour à tous,Voila, je voudrai éxécuter une application VB.net se trouvant sur un PC à partir d'une autre application en VBA. Sachant que mon appli
Comment couper le son généré par une appli vb ? [ par Lapinouboy ]
Comment couper le son généré par une appli vb ?Par exemple le webbrowser génère des sons sur certains site et j'aimerais ne pas les entendre.Merci a v
Appli BDD access qui ne fonctionne pas [ par Pitoux78 ]
Bonjour,Je bosse avec un livre de Micro App. Une application est donné pour comprendre la gestion d'un BBD avec ADO.NETSeulement chez moi cela ne fonc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : LIRE MP3RE : LIRE MP3 par nassima2010Developpement
Cliquez pour lire la suite par nassima2010Developpement
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|