Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Accès BDD Web à partir d'une appli VB [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (taoine)

lundi 13 janvier 2003 à 16:49:41 | Accès BDD Web à partir d'une appli VB

taoine

Membre Club
Yop à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli.

MErci d'avance
Taoine

mardi 14 janvier 2003 à 09:05:21 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

webboy

Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible

-------------------------------
Réponse au message :

> Yop à tous,
>
> j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli.
>
> MErci d'avance
> Taoine

mardi 14 janvier 2003 à 11:07:57 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

taoine

Membre Club
Serait-il possible d'envisager la communication entre ma base de donnée et mon Appli VB via une page ASP ?

VB <-- Page ASP <-- BDD (pour consultation)
VB --> donnée --> Page 2 ASP -->BDD (pour mise à jour)

Réponse au message :

>
> Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Yop à tous,
> >
> > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli.
> >
> > MErci d'avance
> > Taoine
>

mardi 14 janvier 2003 à 15:21:42 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

webboy

oui Tu peux aussi le faire, ca depend les donnees que tu veux importer, soit tu te fais ton parser, soit tu
generes un XML...

Réponse au message :

> Serait-il possible d'envisager la communication entre ma base de donnée et mon Appli VB via une page ASP ?
>
>
> VB <-- Page ASP <-- BDD (pour consultation)
> VB --> donnée --> Page 2 ASP -->BDD (pour mise à jour)
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Yop à tous,
> > >
> > > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli.
> > >
> > > MErci d'avance
> > > Taoine
> >
>

lundi 20 juin 2005 à 14:23:20 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

vbtouf

Membre Club
Chaine de connexion pour acceder à une base de données via le protocole tcp/ip
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=32183

vendredi 5 décembre 2008 à 16:02:33 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB
vendredi 5 décembre 2008 à 16:03:32 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

ayoubsh

tu peut utiliser  logiciel team viewer

rajaoui

Cette discussion est classé dans : vb, web, appli, bdd, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partage de bdd distante par appli vb [ par tommy ] partage de bdd distante par appli vbHé oui je souhaiterai partager une base de donnée par une application vbje voudrais pouvoir ajouter, modifier ou s Appli VB et BD sur le Web? [ par OCh ] J'ai développé une application pour faire vivre une BD Access avec des controles ADO. Quelques personnes, dont le pc a été configuré pour connaître la Envoie de fichier par une appli VB a une page WEB [ par aldebarre ] Bonjour, est-il possible d'envoyer un fichier a partir d'une appli vb a une page web par method post??Merci d'avanceLeo ISBN recherche web [ par etniqs ] salut a tous,j'débute totalement en vb (1 sem) mais je viens de terminer une appli vb qui recherche sur internet le titre, prix, édition, auteur et q Accéder par le Web, à une BDD par l'intermédiaire d'une appli VB [ par momo3 ] J'ai une appli VB fonctionnant sur le reseau interne avec une base Sql-Serveur hébergée sur un serveur.Comment faire fonctionner cette application sur Liste avec VB 2005 Express [ par lori3324 ] Bonsoir, je suis nouveau (mon premier post) je ne suis pas developpeur .... en faite j'ai tout contre moi pour être ici.....J'essaye de dev un appli  Help, appli de base [ par maider29 ] Je démarre en VB:j'aurai besoin d'objets standards : par exemple une ComboBox avec une liste des port (COM1 COM2...) actulisée, l'idée c'est que si on Passage de paramètres à l'ouverture de l'.exe [ par titifou33 ] Bonjour à tous,Voila, je voudrai éxécuter une application VB.net se trouvant sur un PC à partir d'une autre application en VBA. Sachant que mon appli Comment couper le son généré par une appli vb ? [ par Lapinouboy ] Comment couper le son généré par une appli vb ?Par exemple le webbrowser génère des sons sur certains site et j'aimerais ne pas les entendre.Merci a v Appli BDD access qui ne fonctionne pas [ par Pitoux78 ] Bonjour,Je bosse avec un livre de Micro App. Une application est donné pour comprendre la gestion d'un BBD avec ADO.NETSeulement chez moi cela ne fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.