begin process at 2012 02 16 22:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Accès BDD Web à partir d'une appli VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès BDD Web à partir d'une appli VB

lundi 13 janvier 2003 à 16:49:41 | Accès BDD Web à partir d'une appli VB

taoine

Membre Club
Yop à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli.

MErci d'avance
Taoine
mardi 14 janvier 2003 à 09:05:21 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

webboy

Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible

-------------------------------
Réponse au message :

> Yop à tous,
>
> j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli.
>
> MErci d'avance
> Taoine
mardi 14 janvier 2003 à 11:07:57 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

taoine

Membre Club
Serait-il possible d'envisager la communication entre ma base de donnée et mon Appli VB via une page ASP ?

VB <-- Page ASP <-- BDD (pour consultation)
VB --> donnée --> Page 2 ASP -->BDD (pour mise à jour)

Réponse au message :

>
> Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Yop à tous,
> >
> > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli.
> >
> > MErci d'avance
> > Taoine
>
mardi 14 janvier 2003 à 15:21:42 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

webboy

oui Tu peux aussi le faire, ca depend les donnees que tu veux importer, soit tu te fais ton parser, soit tu
generes un XML...

Réponse au message :

> Serait-il possible d'envisager la communication entre ma base de donnée et mon Appli VB via une page ASP ?
>
>
> VB <-- Page ASP <-- BDD (pour consultation)
> VB --> donnée --> Page 2 ASP -->BDD (pour mise à jour)
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Si c SQL Server / mySQL ya po de pb avec acccess je crois ke ce n'est pas possible
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Yop à tous,
> > >
> > > j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux pouvoir downloader/updater la BDD en passant par une appli.
> > >
> > > MErci d'avance
> > > Taoine
> >
>
lundi 20 juin 2005 à 14:23:20 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

vbtouf

Membre Club
Chaine de connexion pour acceder à une base de données via le protocole tcp/ip
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=32183

vendredi 5 décembre 2008 à 16:02:33 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB
vendredi 5 décembre 2008 à 16:03:32 | Re : Accès BDD Web à partir d'une appli VB

ayoubsh

tu peut utiliser  logiciel team viewer

rajaoui

Cette discussion est classée dans : vb, web, appli, bdd, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interaction entre Service Web application VB BDD [ par lilj ] Bonjour, suite à des recherches sans résultat, je voudrais avoir votre avis sur la question: Voilà, je souhaite faire interagir une application VB a partage de bdd distante par appli vb [ par tommy ] partage de bdd distante par appli vbHé oui je souhaiterai partager une base de donnée par une application vbje voudrais pouvoir ajouter, modifier ou s Appli VB et BD sur le Web? [ par OCh ] J'ai développé une application pour faire vivre une BD Access avec des controles ADO. Quelques personnes, dont le pc a été configuré pour connaître la Envoie de fichier par une appli VB a une page WEB [ par aldebarre ] Bonjour, est-il possible d'envoyer un fichier a partir d'une appli vb a une page web par method post??Merci d'avanceLeo ISBN recherche web [ par etniqs ] salut a tous,j'débute totalement en vb (1 sem) mais je viens de terminer une appli vb qui recherche sur internet le titre, prix, édition, auteur et q Accéder par le Web, à une BDD par l'intermédiaire d'une appli VB [ par momo3 ] J'ai une appli VB fonctionnant sur le reseau interne avec une base Sql-Serveur hébergée sur un serveur.Comment faire fonctionner cette application sur Liste avec VB 2005 Express [ par lori3324 ] Bonsoir, je suis nouveau (mon premier post) je ne suis pas developpeur .... en faite j'ai tout contre moi pour être ici.....J'essaye de dev un appli  Bloquer l'accès Wondows - VB.NET [ par fiko81 ] Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de bloquer l'accès Windows sur un PC avec une application VB. J'ai une application qui démarre Requete de Bdd access dans VB 2008 [ par alienware62 ] bonjours j'ai un petit problème en vb 2008 pour exécuter la requête qui se nome "listeCommande" qui se trouve dans ma BDD access 2007 j'ai fait : [c Est-il possible d'extraire des données d'une page web dynamique avec un navigateur en vb.net ? [ par tidav9979 ] Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise qui fait de la saisie de données. Les données sont saisies sur les interfaces web de sites cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales