begin process at 2010 02 10 09:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

Acces à un fichier via le net. Sauvez le newbie !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces à un fichier via le net. Sauvez le newbie !!!!

mardi 16 octobre 2007 à 10:08:29 | Acces à un fichier via le net. Sauvez le newbie !!!!

avillenave

Bonjour

Je suis en train de faire du dex, un logiciel qui manipule les données. Je dois actuellement recuperer un document XML via Internet. Il faut saisir un login et un mot de passe une fois qu'on a saisie l'adresse et ensuite on arrive sur le document xml qui m'interesse que je dois sauvegarder.

Je cherche dc à :
  • me connecter sur un site
  • saisir un login mdp sur la page
  • sauvegarder le fichier (la page qui s'affiche une fois loguer)
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de VB dc si vous pouvez m'aider ce serait très gentil.

Visual Bubble

Cette discussion est classée dans : fichier, net, acces, document, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net cacher un fichier [ par MagDix ] Salut à tous... Je veux faire un document (pour l'instant c'est un document word) qui sera utilisépour des fins de consultation seulement.Existe-t-i ADO.Net VB.Net et Acces sur Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous... je ne sais pas si j'ai pris le bon Thème... J'ai un programme qui utilise ADO.Net VB.Net et une Base de données Acces. Mon prog f recuperation d'une couleur en vb.net dans un fichier xml [ par jah jah powaa ] Bonjour, Je n'ai jamais fait de fichier config en xml et j'ai stocker dans un fichier xml des couleur que je compte utiliser dans un programme en vb. Importer document txt dans checkedlistbox [ par Tiidess ] Bonjour, je rencontre un problème avec le checkedlistbox. je désire qu'il soit relier à un fichier .txt à fin de récupérer des données dans celui ci. vb.net et directx [ par bomarley ] Salut tout le monde , svp qlq'un pourrait me donner un lien d'un site dans lequel on traite l'utilisation de directx en vb.net .Plus particulièrement Création d'un fichier batch en vb.net qui supporte les accents [ par r14 ] [Aperçu de votre message] Bonjour à tous, j'ai fais un programme VB.NET qui créer un fichier .bat qui contient des commandes à exécuter. Certaines com Enregister sous un fichier Excel en vb.net [ par malakrouhhi ] Bounjour, j'ai un problème avec l'enregistrement d'un fichier que je remplis avec vb.net. Je veux ouvrir une boite du dialogue qui me permet de nomm gestion de fichier sur vb dot net [ par heiven ] bonjour a tous le monde donc sans tarder voila ma questionj'essaie de cree un petit programe en utilisant un fichier text ou j'ajoute les donnée le pr Publipostage [ par patrice974 ] Bonjour.Lors d'un publipostage, le chemin du fichier excel est stocké dans le document word.Donc si le fichier excel change de place, la fusion ne fon lancement d'un fichier vb.net [ par zuddap ] Bonjour a tous,voila je chercherais a savoir quel est le code pour qu'avec un OpenFileDialog , quand je click sur un fichier il me l'ouvre peut import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales