begin process at 2012 02 14 20:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Autre

> 

Acces à un fichier via le net. Sauvez le newbie !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces à un fichier via le net. Sauvez le newbie !!!!

mardi 16 octobre 2007 à 10:08:29 | Acces à un fichier via le net. Sauvez le newbie !!!!

avillenave

Bonjour

Je suis en train de faire du dex, un logiciel qui manipule les données. Je dois actuellement recuperer un document XML via Internet. Il faut saisir un login et un mot de passe une fois qu'on a saisie l'adresse et ensuite on arrive sur le document xml qui m'interesse que je dois sauvegarder.

Je cherche dc à :
  • me connecter sur un site
  • saisir un login mdp sur la page
  • sauvegarder le fichier (la page qui s'affiche une fois loguer)
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de VB dc si vous pouvez m'aider ce serait très gentil.

Visual Bubble

Cette discussion est classée dans : fichier, net, acces, document, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net cacher un fichier [ par MagDix ] Salut à tous... Je veux faire un document (pour l'instant c'est un document word) qui sera utilisépour des fins de consultation seulement.Existe-t-i ADO.Net VB.Net et Acces sur Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous... je ne sais pas si j'ai pris le bon Thème... J'ai un programme qui utilise ADO.Net VB.Net et une Base de données Acces. Mon prog f recuperation d'une couleur en vb.net dans un fichier xml [ par jah jah powaa ] Bonjour, Je n'ai jamais fait de fichier config en xml et j'ai stocker dans un fichier xml des couleur que je compte utiliser dans un programme en vb. [Déplacé ADO --> Système] remplacer un fichier par autre [ par sanaaSooma ] bonjour a tous je cde en vb.net mon programme consiste à telecharger des fichier depuis le net et les sauvegarder dans un repertoire.mon probleme est Ouvrir un fichier sous VB.net 2008 [ par Mouthou ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'aimerais savoir comment ouvrir un pdf en cliquant sur un bouton. Auparavant, sous VB6 j'utilisais la commande Enregister sous un fichier Excel en vb.net [ par malakrouhhi ] Bounjour, j'ai un problème avec l'enregistrement d'un fichier que je remplis avec vb.net. Je veux ouvrir une boite du dialogue qui me permet de nomm Problème démarrage fichier VB.Net 2008 [ par monsieur07 ] Bonjour la communauté, j'ai besoin d'aide pour lancer un fichier sous VB.Net. Je m'explique: J'ai mon application, et dans l'arborescence de l'applica Importer document txt dans checkedlistbox [ par Tiidess ] Bonjour, je rencontre un problème avec le checkedlistbox. je désire qu'il soit relier à un fichier .txt à fin de récupérer des données dans celui ci. Détail fichier audio [ par juliengj ] Bonjours a tous, je voudrai savoirs en VB.NET comment avoirs le nom de l'album ext... d'un fichier audio. Voila se que je veux récupérer en VB.NET : Enregistrer un formulaire [ par midox69 ] Bonjour, Je débute avec vb.net, je souhaite savoir comment enregistrer un formulaire que j'ai créée.. Peut etre utiliser un fichier access est la sol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales