begin process at 2012 02 13 15:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Acces au objet d'une Form MDI a partir d'une Form non fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces au objet d'une Form MDI a partir d'une Form non fille

jeudi 26 mai 2005 à 22:47:31 | Acces au objet d'une Form MDI a partir d'une Form non fille

lemagicien

Bonjour a tous,

Voila, j'ai plusieur problème qui ont la meme origines.

J'ai une application MDI et a partir d'une form fille j'appel une form qui n'est pas une fille de la MDI, et sur cette form non fille je rentre des chaines.

Alors j'aimerais bien que lorsque j'ai cliqué sur le bouton OK de la feuille non fille, les chaines soit misent dans les proprietes text d'objet de la form fille.

j'ai tous testé pas moyen, apres avoir cliqué sur ok l'application ouvre une nouvelle from fille et colle les chaines dans cette nouvelle form.

donc voila je sais pas trop comment faire:

j'ai testé avec

Me.TextFrmFille.Text = TextFrmNonFille.Text
ActiveForm.TextFrmFille.Text = TextFrmNonFille.Text

et encore d'autre rien ne marche.

Merci de votre aide

Lemagicien

Cette discussion est classée dans : form, objet, partir, mdi, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form MDI [ par mus_alpa ] BonjourPourriez vous me dire comment ouvrir une fentre fille a partir d un bouton d une autre fenetre fille.A partir de la fentre parent le code " for Récupérer l'objet tooltip à partir d'une Form [ par Malebogia_DCG ] Bonjour,Je souhaite récupérer et traiter le tootip d'une form passée en argument dans une fonction.Un peu comme je le ferais pour n'importe quel contr Panel sur form MDI [ par paulo33 ] Bonjour,J'ai un problème concernant le conteneur Panel que j'ai ajouter à un form MDI qui me sert de menu principal. Lorsque je lance un form "fille" Prechargement form mdi fille à partir du splash screen [ par verbalinsurection ] Bonjour,J'ai une form MDI parent en vb 2005 qui contient plusieur form mdi fille qui s'affichent selon les bouton d'un menu. Ces form mdi filles conti Form MDI et menu [ par Bendes ] J'ai une form MDI avec un menu (Fichier, Affichage, etc.), j'ai une form fille aussi avec un menu et lorsque je l'ouvre (form fille), son menu remplac mdi forms [ par voger ] Bonjourvoila j'ai créé une simple form(forma1) MDICONTAINER avec un menu. A partir de ce dernier j'appelle une form(form2) qui est bien contenue ds la Comment faire pr qu'une form (non fille) d'une appli MDI reste au premier plant tant que l'utilisateur n'a pas cliqué sur ok ou cancel ? [ par ymerej ] Merci d'avance comme dab. ouvrir une form à partir du nom contenu dans une variable [ par MSeba ] bonjour,comment ouvrir une fenetre dont le nom est contenu dans une variable. Load object(n) et feuille MDI [ par gi ] bonjour à tous,voila j'ai un probleme avec l'instruction Load object (n) dans une feuille fille MDI sachant que l'objet object(0) et bien présent sur Se débrancher sur 1 form à partir d'un élément d'une liste ! [ par Sophie42 ] Bonjour,J'affiche une liste de données provenant d'une table et je voudrai en cliquant sur 1 élément de cette liste (la ligne ) pouvoir me débrancher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales