begin process at 2012 02 17 05:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Accès à plusieurs childs MDI non actifs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à plusieurs childs MDI non actifs

jeudi 12 juillet 2001 à 00:42:44 | Accès à plusieurs childs MDI non actifs

Basix

Comment accéder (enregistrement...) à tous les childs MDI d'une application pour faire des commandes groupées ??

Cette discussion est classée dans : accès, mdi, actifs, childs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenements et mdi childs [ par Lolux ] Bonjour,J'ai une appli MDI de gestion de base de données.Voilà ce que je voudrai :lorsque je valide un formulaire d'ajout d'enregistrement toutes les mdi childs dans un mdi... [ par guifr ] Dans un de mes programmes, j'utilise une form avec une textbox qui sert à afficher les messages d'erreur du programme. Cette form est un mdichild, or FORM ACTIVE MDI [ par JBTHEBEST ] Je veux recuperer le caption (ainsi que la valeur des différent object) de toutes les formes actives (recupere le contenu de windowslists) mais je sai Petit problème en VBA Accès [ par Djalka ] Bon je m'explique, j' ai un formulaire avec des dates dedansje voudrais en fait dire au démarage de ce formulaire que si il y a qqch dans l'emplacemen Fournisseur d'accès [ par alex78480 ] BonjourJe cherche comment connaitre en vb le fournisseur d'accès internetsi qqcn sait merci de poster Pb à l'ouverture d'une base de données [ par TotoTurbo ] Bonjour,J'essaie d'ouvrir une base Access 7.0 située depuis un code VB, mais l'erreur Jet 3051 (accès non autorisé ) se déclenche. Pourtant la base es Redimensionnement Auto de mes forms [ par David2410 ] Hello à vous, Jai des forms MDI fille qui sont toujours en maximized, mais quand j'ouvre une autre MDI fille qui n'est pas maximized cela me redimensi Probleme avec MDI [ par frantz44 ] Rebonjour,Merci pour tous vos conseils.J'ai un autre probleme, dans mon form MDI, par defaut au demarrage, j'ouvre donc Form1 dans le MDI.Dans mon men Accès à la base de registre??? [ par TheGuern ] Bon, là je suis vraiment embété, alors si quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des valeur à la base de registre par VBA, et directement, j'aimer Gestion Login + Password + Droits d'accès [ par Beber59 ] Bjour tt l'monde,je voudrais gérer l'accès à mon prog par login et mot de passe en ADO pour plusieurs utilisateurs avec gestion des droits : exemple,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales