Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Acces : problème d'importation de données numériques [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (seb56)

mardi 26 mars 2002 à 12:08:53 | Acces : problème d'importation de données numériques

seb56

Bonjour,

Je souhaite importer un fichier txt dans une base Access. Ce fichier contient des données numériques. Ces données, sont importées selon les cas, au format "Entier long" ou "Réel double".

Le problème réside dans le fait que lors de l'importation, Access ignore les données qui comportent des milliers et qui se présentent comme ceci : 1 122,00 (avec un séparateur de milliers). L'importation en format texte m'est impossible car je dois ensuite réexporter ces données vers Excel pour les utiliser.

Avez vous une idée pour résoudre ce pb ?

Merci d'avance.

mardi 26 mars 2002 à 16:42:18 | Re : Acces : problème d'importation de données numériques

coolcrash

je ne sais pas comment es composer ton fichier texte

mais essaie de l'importer directement dans excel

Cette discussion est classé dans : problème, données, acces, importation, numériques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème sur importation fichier TXT dans ACCES [ par perrphi ] Bonjour à tous.Je rencontre un problème en voulant importer des données, via des fichiers TXT, vers des tables existantes dans une base sous ACCESS 20 VB6 - Problème de lecture de données acces aprés modification [ par poucesverts ] Bonjour tous.Je réalise une petite appli en ce moment qui va lire des données acces pour les ecrire dans une feuille excel. jusque là tout va bien. Mo Problème importation de données d'excel [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème avec mon application (Visual Studio 2008). Je dois pouvoir importer des colonnes spécifique d'un fichier Problème ouverture fichier [ par tybou5465 ] Bonjour a tous,Voici mon problème,Je suis actuellement de réaliser des petits logiciels d'exploitation sous Vba. Le but principal est de mettre en for Problème d'affichage de données dans un Formulaire [ par Papymuzo ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un problème pour la deuxième fois sur deux programmes distincts. Je n'arrive pas à trouver la solution en épluchant Importation de données Access [ par Orneman ] BonjourJe m'expliqueJe suis à mon compte et installe des systèmes de sécurité et pour la cas present un logiciel de control d'accès DDS amadeus 5 pour violation acces concurrentiel [ par fetsa054 ] Bonjour, je suis en train de faire une application qui exploite une base de données Access, j'utilise l'assistant pour créer les dataset...je créer Erreur 3421 [ par FredBel ] Bonjour à tous,Un petit problème.J'ai réalisé un petit logiciel en VB avec gestion de base de données Access.Lorsque, dans un des champs (numérique) d Problème d'envoi de données [ par oliversleep ] Bonjour,Je bosse actuellement sur l'envoi de données par socket TCP.Aucun problème pour le transport, mais ce qui me gène est la lenteur du système. J Problème accents entre Mysql et VB [ par tilius74 ] Bonjour,J'ai une base de données MySQL utilisant l'encoding latin1 :CREATE DATABASE xxxxxx DEFAULT CHARACTER SET latin1;Lorsque j'interroge cette base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.