begin process at 2012 02 15 00:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

acces au projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces au projet

vendredi 19 septembre 2003 à 11:24:51 | acces au projet

sentenza

Bonjour,
Je cherche a savoir si mon projet vb est lancé par VB6.exe afin d'effectuer un branchement sur une fonction de debug.
Merci.
jeudi 20 novembre 2003 à 15:47:35 | Re : acces au projet

Majbour

Est ce que tu peux être plus clair, comme ça on pourras t'aider si on le peut

Majbour

Cette discussion est classée dans : projet, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Litview et base acces [ par pipiche ] Bonjour tout le monde,je suis un devellopeur "trés" amateur et je viens de migrer un projet vb6 vers vb.net.Ce projet contenait des listview mais vb.n vb [ par kebkef ] je fait mon  projet fin etude avec vb 6 et base donner acces a l'aide de l'assistance Adodc  la connection base de donner /interface fonctionne 100% 2 j'ai pas acces * crée un fichier .exe dans le menu FICHIER [ par yvon ] quand j'avais visuel basic 3 j'avais rien fait de spécial pour avoiraccès a crée un fichier .exe mais avec le visuel basic 5 quand jevais dans fichier projet/references -> erreur acces base de registre [ par pierre2410 ] bonjour a tous,j'ai un probleme sous vb6, j'ai besoin de declarer un objet recordset pour cela je dois appeler une bibliotheque dans projet/references Décharge après une inactivité.. [ par comme ] Bonsoirj'ai un projet de 25 forms avec une feuille mdi ; la feuille de démarage n'est pas child  elle comprend la saisie du mot de passe et si le mot A l'aide : Calcul de date dans Acces [ par Maxou le petit ] Bonjour;Depuis ce matin je cherche, je ne suis pas un pro d'access mais je n'ai pas le choix !1) Dans une requête Access, je voudrai calculer le nombr Projet de JEU client serveur avec liaiso