begin process at 2012 02 14 14:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Accès aux propriétés d'un Control utilisateur dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès aux propriétés d'un Control utilisateur dynamique

mardi 11 juillet 2006 à 12:35:51 | Accès aux propriétés d'un Control utilisateur dynamique

medee

Bonjour,

Dans un projet VB6, je crée dynamiquement un control utilisateur dynamique,
J'ai bien accès aux propriétés que j'ai crée dans mon control, mais pas aux propriétés windows tels que .move, .right, .left, .visible.

En creant un control utilisateur non dynamiquement, j'ai bien accès à toutes ses propriétés !

Existe t-il une solution ?
merci,

medee
mardi 11 juillet 2006 à 15:09:14 | Re : Accès aux propriétés d'un Control utilisateur dynamique

medee

Réponse acceptée !
trouvé :)
Solution : le transtypage

dim objControl as control
dim obj as MyControl

Set objControl = Controls.Add("Gestaviewer.RoleTasks", "ctlRole" & NewIndex)
Set obj = objControl

objControl.move...

medee

Cette discussion est classée dans : dynamique, utilisateur, control, propriétés, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment commenter les propriétés d'un control ActiveX [ par Sephir ] J'essais de créer des controls ActiveX avec un peut de mal, j'aimerais comprendre comment ajouter le commentaire de chaque propriété du control que l' Controle utilisateur acceder au propriétés [ par Nektanebos ] Voia je veux creer une controle utilisateur qui s'agrandira sur les même dimension que la feuille où sera placé le controle mais comment j'accede au p usercontrol (control utilisateur) creation auto sur form ? [ par kainoak ] J'ai créé un usercontrol avec toutes ses proprietees (let couleur ...) et une collection poour gérer tout ca (ajout,suppr d'un usercontrol de la colle control utilisateur [ par meelj ] 1234567890Dans le cadre de mon PFA, je suis chargé de faire un petit logiciel de controle de fonctionnement à distance d'un PC dans un réseau local.P control dynamique [ par raph007 ] Raph Bonjour a tousje crée des controles dynamique quand j'appuie sur un option button cela m'ouvre un fichier excel, me récupère les nom des sheets e accès base de registre distante [ par regdobey ] Bonjour,j'essaye de modifier une base de registre sur un autre ordinateur sur le réseau.j'y arrive avec l'API RegConnectRegistry. Par contre, l'utili Ajout Controle Utilisateur Dynamique [ par maesius ] Bonjour,Voila, jusqu'a present je faisait ceci :Set labelsupp = Me.Controls.Add("VB.label", vnom)Pour rajouter des composant de facon dynamique, ici u Control Label dynamique [ par virginia ] Bonjour,Comment créer de facon dynamique des controlsLabel independantsMerci Control dynamique dans picturebox [ par odan71 ] bonjour à tous,je travaille sur un projet dans lequel je créé beaucoup de controles dynamiques; je n'ai aucun problème pour les crééer sur ma form pri Accéder aux propriétés des Accès réseau à Distance [ par sledey ] Je souhaite récupérer le nom de l'utilisateur et le mot de passe configuré dans la connexion RAS d'un poste windows XP.Quelqu'un aurait-il déjà fait c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales