begin process at 2012 02 14 14:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Acces VB Transposition de table (colonnes vers lignes)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces VB Transposition de table (colonnes vers lignes)

mardi 11 février 2003 à 09:58:09 | Acces VB Transposition de table (colonnes vers lignes)

ducourneau

je dois afficher sous vb le contenu d'une table mais je n'arrive qu'a l'afficher de manière verticale: champ1 ,champ2 ,...
donnée1,donnée2,...
...
or je voudrait l'afficher sous la forme:

champ1, donnée1, ...
champ2, donnée2, ...
....

Si qq'un a une reponse merci d'avance

David DUCOURNEAU
David Ducourneau
mardi 11 février 2003 à 10:58:32 | Re : Acces VB Transposition de table (colonnes vers lignes)

marcelin

afficher où est sous vb quoi?VB totu court, VBA Access, VB EXEL

a mon avis faut passer par un recordset, mais faudrais plus d'explications. parce que c'est difficile à serner ton problem

a+

marcelin

-------------------------------
Réponse au message :

> je dois afficher sous vb le contenu d'une table mais je n'arrive qu'a l'afficher de manière verticale: champ1 ,champ2 ,...
> donnée1,donnée2,...
> ...
> or je voudrait l'afficher sous la forme:
>
> champ1, donnée1, ...
> champ2, donnée2, ...
> ....
>
> Si qq'un a une reponse merci d'avance
>
> David DUCOURNEAU
> David Ducourneau
mardi 11 février 2003 à 14:03:01 | Re : Acces VB Transposition de table (colonnes vers lignes)

ducourneau

Sous vb tout court je passe deja par un recordset le probleme vient du contenant...

listview sa marche pas
je ne sais pas coa utiliser (je cherche une grille toute simple)

David DUCOURNEAU
David Ducourneau
mercredi 12 février 2003 à 09:07:06 | Re : Acces VB Transposition de table (colonnes vers lignes)

marcelin

dans quoi cherche tu a afficher tes donnée?(un form, un Etat.........)
serieux mon p'tit gars, si tu veux que l'on t'aide d'écris nous ton probleme, clairement depuis le debut avec plein de details, et des petites explication de si ou de ca, afin que l'on comprenne ce que tu veus et que l'on puissen te donner un réél coup de main

a+

marcelin

Réponse au message :

> Sous vb tout court je passe deja par un recordset le probleme vient du contenant...
>
> listview sa marche pas
> je ne sais pas coa utiliser (je cherche une grille toute simple)
>
>
> David DUCOURNEAU
> David Ducourneau
>
mercredi 12 février 2003 à 16:06:02 | Re : Acces VB Transposition de table (colonnes vers lignes)

ducourneau

Je cherche a afficher mes donnée dans une form
par l'intermédiaire d'une grille mais je ne peux pas disposer mes recordsets en colonnes....
quel objet utiliser pour ce faire?

David DUCOURNEAU
David Ducourneau

Cette discussion est classée dans : vb, table, afficher, acces, transposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Table Acces dans un comboBox [ par JeffC1977 ] Salut è tous...Je cherche à savoir s'il est possbile de mettre un table Access (table qui ne contient qu'une colonne) dans un ComboBoxSi c'est possibl Comment lister le contenu d'une base acces en VB ? [ par lechti62 ] Bonjour j'ai fait un petit code trés simple me permettant d'ajouter des infos dans une base de données acces avec Recordset.addnew, cela fonctionne P formulaire acces et vb [ par genfert ] bonjour,comment faire afficher dans un champ de formulaire access une variable VB ??j ouvre mon formulaire mais pas moyen d y faire afficher une de me Acces clé etrangere d'une table access depuis VB [ par Beldidic ] Voila mon probleme, je voudrai acceder a une clé etrangere depuis VB.Sous Acess la synthaxe est la suivante : TABLE1.TABLE2_numOu TABLE2_num est la cl tableau et image [ par arnaud_a ] Bonjour,je souhaiterai faire afficher les controles dynamiquement.commment puis-je faire pour afficher l'image?voila ce que j'ai:Dim table(5) As VB.Im VB 6 + acces veroullage d'une table access [ par azizika ] comment vérouiller une table d'une base de bonnée access avec une appliction VB 6 veuillez répondre a ma question j'ai besoin d'aide merci d'avance Afficher le chemin d'un fichier en VB ?? [ par nico8001 ] Bonjour à tous , je dois realiser un projet sur visual basic 2008 est ce que quelqu'un sait comment on affiche le chemin d'un fichier j'ai un bou Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net [ par samia_86 ] salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme,  j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec tabl Aide Pour afficher clavier visuel en VB.NET [ par zika11 ] Bonjour; Beh voila j'ai une petite application en vb.net(vb2008) a réaliser dont la quelle je doit pouvoir afficher le clavier visuel, celui qui est Afficher titre joué sur une webradio[VB.NET] [ par matheonimbus30 ] Bonjour, J'ai créé un player de webradio en vb.net 2008 en utilisant Windows Média Player et je voudrais savoir si il est possible d'afficher le titre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales