begin process at 2012 02 15 02:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Acces VBA - "Erreur d'exécution '3734' La base à été placée par "Admin"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces VBA - "Erreur d'exécution '3734' La base à été placée par "Admin"

mardi 20 janvier 2009 à 13:57:43 | Acces VBA - "Erreur d'exécution '3734' La base à été placée par "Admin"

JM247L

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous,
Gros soucis sous Access avec l'erreur 
   3734 "La base de données a été placée par l'utilisateur « Admin » sur «NomDuPC» dans un état
             l'empêchant d'être ouverte ou verrouillée.".

J'ai trouvé beaucoup d'explications sur la raison d'être de cette erreur mais rien sur quoi faire pour pouvoir accéder de nouveau à la base. Et aussi pour empêcher ce problème.
Merci d'avance pour votre support

JML - Partageons Notre Savoir & Nos Acquis

Cette discussion est classée dans : base, erreur, acces, admin, placée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 3260 base vérouiller par l'Admin [ par RTNDEV ] J'ai un logiciel developpé en VB sur le serveur.Un utilisateur lance ce logiciel sur un poste client à partir de ce seveur, il fait une creation (tabl Droit d acces base - AU SECOURS [ par tititu ] Bonjour,Voici le pb.Si je passe ma base "base.mdb" d un repertoire a l autre, j ai l erreur suivante qui apparait "erreur 3027 can t update. Database Erreur acces base de donnée apres compilation [ par saulfa ] Voila j'ai un petit probleme... lol Je viens de réaliser un petit programme qui sert a gérer du personnel, il se ratache a une base de donnée mabase.m erreur sur controle data et base ACCES [ par vercomax ] bonjour,j'ai créé une base de donnée Accès v 2002-sp2j'utilise VB v 6.0j'ai relié ma base à un data1databasename : pas de problèmerecordsource -> erre projet/references -> erreur acces base de registre [ par pierre2410 ] bonjour a tous,j'ai un probleme sous vb6, j'ai besoin de declarer un objet recordset pour cela je dois appeler une bibliotheque dans projet/references Pb Insertion dans base Oracle [ par NiT_NeuK ] Bonjour,Je cherche à transferer mes données d'une base access vers une base Oracle.J'ai donc créé une connection vers la base Oracle et celle ci march acces mysql depuis un autre poste avec vb [ par borisdestras ] bonjour,je développe une application qui utilise une base de données mysql, j'ai des difficultés à configurer ma connexionstring lorsque ma base est s fermer une base acces avec VB [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,Comment dois je faire pour fermer une base access proprement avec VB6Merci d'avance URGENT: DATA PROBLEME D UTILISATION [ par Tresor ] Salut tout le monde Avec le control DATA de visual basic, je sais lire, ecrire et modifier des trucs dans mes tableau acces. Il y a des choses que je base de données ACCES et VB [ par vercomax ] Bonjour,Quel est le mieux pour créer une base de données ACCES trés simple et la gérer depuis VB6je cherche donc l'outil pour créer la base simplement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales