begin process at 2012 02 15 12:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Access 2000 et VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2000 et VBA

lundi 3 février 2003 à 22:25:59 | Access 2000 et VBA

p4t0z3u

Bonjour/soir ^^

Voilà ce que je cherche à faire, je sais que c'est tout bête, mais je ne sais pas comment faire:

Sur Open_Form(), je cherche à remplir des champs texte d'un formulaire.
Je ne DOIS PAS utiliser d'assistants, mais je ne sais po comment faire.

Voilà un bout de mon code VBA qui déclare ma base:

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)

Set Base = CurrentDb
Set Client = Base.OpenRecordset("Client")
Client.Index = "PrimaryKey"
------> MANQUE DU CODE Là ^o^ <-----

End Sub

Je cherche donc à faire des trucs genre Texte_Client.Text = Champ("Num_client") de ma requête.
Et après je colle des boutons qui font Recordset.MoveNext, etc... Mais, pour l'instant, je ne sais pas comment faire !

Merci pour votre aide !

"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre"
mardi 4 février 2003 à 11:19:15 | Re : Access 2000 et VBA

marcelin

salut
pour remplir un champ text tu fais te simplement
"me.Texte_Client.value = Client("[Nom du champ]")

ton recordset doit être déclarer en "public" et à la limite dans un module exteireur.

comme ca il est toujours actif, est sur les Bouton suivant est précedent tu refais la même manip d'affichage. sant oublier les "movenext" et les "movepreview".

donc voila

a+

marcelin
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour/soir ^^
>
> Voilà ce que je cherche à faire, je sais que c'est tout bête, mais je ne sais pas comment faire:
>
> Sur Open_Form(), je cherche à remplir des champs texte d'un formulaire.
> Je ne DOIS PAS utiliser d'assistants, mais je ne sais po comment faire.
>
> Voilà un bout de mon code VBA qui déclare ma base:
>
> Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
>
> Set Base = CurrentDb
> Set Client = Base.OpenRecordset("Client")
> Client.Index = "PrimaryKey"
> ------> MANQUE DU CODE Là ^o^ <-----
>
> End Sub
>
> Je cherche donc à faire des trucs genre Texte_Client.Text = Champ("Num_client") de ma requête.
> Et après je colle des boutons qui font Recordset.MoveNext, etc... Mais, pour l'instant, je ne sais pas comment faire !
>
> Merci pour votre aide !
>
> "J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre"

Cette discussion est classée dans : vba, access, base, cherche, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin Aide VBA access 2000 ??? [ par zoul ] Salut, voila le code :Dim base As DataBaseDim tableTRT As RecordsetDim incEnr As Integer Dim inc As Integer Set base = O debutant cherche aide VBA access [ par louiss ] Je n'y connais rien et pourtant je suis en train de créer une base avec access.Je m'apperçois qu'il m'est imperatif de connaitre VBA .Je suis donc a l Base de donées, Ms Access et vba [ par FrostByte ] Est-il possible d'accelerer la connexion à une base de données sur un reseau (architecture 3 tiers)( utilise-t-on Dynaset, et qu'est ce que Dynaset !! [VBA ACCESS] Connexion / Déconnexion [ par Erwan51 ] Bonjour, Précision : j'ai trois niveaux d'utilisateurs sur une base ACCESS 2000.Je souhaite réaliser les deux choses suivantes en VBA sous Access 2000 formulaires de recherche dans une base access [ par SYL666 ] Bonjourvoici mon petit souci:mon appli est liée a une base access. je dois avoir une fenetre de recherche qui me permette de recherche un client parti Problème avec Access 2000 et visual basic [ par kamuidragon ] Je voulais savoir j'arrive pas à récupérer dans ma base de donnée une information avec Requery. Base de donne ACCESS (base sql en gros), ma principale Access VBA - copie enregistrement et sous-enregistrements [ par Rastaquouere ] BonjourJ'ai une bdd en Access avec des tables liées en cascade, par exemple un client possède des immeubles qui ont plusieurs appartements qui peuvent Comment savoir si une base Access est corrompu en VBA [ par IPEC ] Comment savoir sur un client (frontal) si le serveur est corrompu dans une application clients-serveur sous Access 2000. En fait, je cherche à ce que supprimer une table dans une autre base Access (vba) [ par madmax34 ] Hello, je cherche une commande vb me permettant de supprimer une table attachée. Je précise, pas le lien mais bien la table situé dans une base distan Agenda sur access [ par sebouratif ] Bonjour,je recherche des idées (voire plus) pour faire une base de données qui doit marcher sur access.En fait, c'est pour avoir la liste des livraiso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales