begin process at 2010 02 10 07:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Access 2003 et VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2003 et VB6

lundi 26 avril 2004 à 11:07:48 | Access 2003 et VB6

titou2A

Bonjour je débute en VB et j'ai une petite question
Voilà je voudrais récupérer les données de ma base access 2003 et les affichées ds un MSFLexGrid
mon code est le suivant pour l'instant :

Dim CON As ADODB.Connection
Dim RS As ADODB.Recordset

Private Sub Form_Load()
On Error GoTo RapportErreur
Set CON = New ADODB.Connection
CON.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & App.Path & "\base1.mdb;"
Set RS = New ADODB.Recordset
RS.Open "Select ID, Nom, Login, Password from Connexion", CON, adOpenStatic, adLockBatchOptimistic

il faut maintenant que je mette les résultats dans le flexgrid et je en sais pas comment faire

Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment génial

Merci

titou2A
jeudi 25 novembre 2004 à 16:59:05 | Re : Access 2003 et VB6

Ken2K

salut,

j'ai un souci de connection avec ma base access 2003
j'ai mis bd.provider ="microsoft jet 4.0 " et il bug sur sa.

Tu as mis quoi comme reference dans ton projet merci
Sa ne bloque pas sur toi ?

Cette discussion est classée dans : access, vb6, rs, adodb, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message