begin process at 2010 02 10 07:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Access 2003 et VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2003 et VB6

lundi 26 avril 2004 à 11:07:48 | Access 2003 et VB6

titou2A

Bonjour je débute en VB et j'ai une petite question
Voilà je voudrais récupérer les données de ma base access 2003 et les affichées ds un MSFLexGrid
mon code est le suivant pour l'instant :

Dim CON As ADODB.Connection
Dim RS As ADODB.Recordset

Private Sub Form_Load()
On Error GoTo RapportErreur
Set CON = New ADODB.Connection
CON.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & App.Path & "\base1.mdb;"
Set RS = New ADODB.Recordset
RS.Open "Select ID, Nom, Login, Password from Connexion", CON, adOpenStatic, adLockBatchOptimistic

il faut maintenant que je mette les résultats dans le flexgrid et je en sais pas comment faire

Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment génial

Merci

titou2A
jeudi 25 novembre 2004 à 16:59:05 | Re : Access 2003 et VB6

Ken2K

salut,

j'ai un souci de connection avec ma base access 2003
j'ai mis bd.provider ="microsoft jet 4.0 " et il bug sur sa.

Tu as mis quoi comme reference dans ton projet merci
Sa ne bloque pas sur toi ?

Cette discussion est classée dans : access, vb6, rs, adodb, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Access 2007 [ par corduroy ] Bonjour,j'essaye de me connecter en ADO à une base Access 2007. Mais au lieu de se connecter sur le driver Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 il essaye de se con problème de connexion avec access [ par CANARDBLEU ] j'essaye d'insérer automatiquement dans un combobox une liste de nom figurant dans ma base access.Voici mon codeDim cnn As New ADODB.Connection Dim cn Vb6 + access [ par iian2 ] Bon, je vous explique regarder mon code.Set rs = New Recordset  strSql = "SELECT champs1,champs2,champs3 FROM testWHERE champs1= 'cool'"  rs.Open strS probleme de recuperation de donnees AS400 [ par billout80000 ] bonjourJ'ai un souci avec l'AS400, lorsque je me connecte avec vb sur une table AS400 par ADO, certaines de mes données ne sont pas correctes, voici m Requete SQL sous VBA [ par neimad58 ] Bonjour,je suis un grand débutant en ADO.net et en VB  aussi d'ailleurs, et j'ai testé le code d'un tutoriel mais il me le refuse au niveau de la requ Recordset inconnu [ par Sandriine ] Bonjout tout le monde, je suis en train d'étudier un tutoriel que j'ai vu sur ce site, propos de la connection à une base de donnée ACCESS en ADO, et souci avec une listbox [ par lil_adriano ] Slt je viens vous soliciter car j'ai une probleme je suis en train de construire une listbox alimenter par une base de donnée.mais list1.additem est s Access+ADO+VB6 [ par miss_poopoucy ] Salut,je voudrais comparer deux tables dans access a travers vb6.la comparaison doit etre selon 2 étapes1- selon le nombre d'enregistrements2- selon 2 VB6 et Access 2002 (Importation d'un fichier Texte) [ par JPKJump ] Bonsoir,Je maintiens une application VB6.Je dois à partir de cette application importer dans une table Access 2002 un fichier Texte (*.txt délimité) m [ VB6.0 / Access] Aider moi SVP [ par chefinf ] Comment enregistrer un bloc des champs d'une table access dans une autre, dont les bases sont différentes, à partir VB6.0 et dans un temps d'execution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales