begin process at 2012 05 27 14:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Access 2007 et Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2007 et Vista

lundi 15 septembre 2008 à 18:42:54 | Access 2007 et Vista

dominiqueauclair

J'ai écrit une base de données (XP-Pro / Access 2003) le publipostage fonctionnait parfaitement. Cette base roule actuellement  avec Access 2007 / Vista entreprise. Mon document word me demande toujours l'autorisation d'accès sur la requête SqlStatement: Select..... ce qu'il ne faisait pas auparavent. De plus cette fenêtre de message est placé en arrière plan de la base, je dois baisser toutes les fenêtres (commande Vista) et réafficher la base pour avoir accès à ce message d'autorisation. Idem pour le document Word 2007 de publipostage (en arrière plan)Avez-vous une idée pour corriger ces deux problèmes.

domi
lundi 15 septembre 2008 à 23:51:40 | Re : Access 2007 et Vista

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
access par macro? donc VBFRANCE?

je déplace (depuis ASPFR)

NB : vérifie que OFFICE ait les droits d'administrateur sous VISTA
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : access, base, vista, document, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb publipostage Access [ par Goldorak2 ] Bonjour a tousA partir d un formulaire Access, l utilisateur saisit des champs de texte libre. En validant ce formulaire, une table Access est mise a Mettre à jour en cascase sur access [ par m2rtech ] Salut, J'utilise une base Access, et je souhaite creer une relation entre 2 table en sql sur ma base . Probleme, je ne sais pas pas comment coder en S publipostage Access Word [ par caese ] Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à resoudre ce problème : Je fais un publipostage entre access et word grace à une requète dynamique qui Windows Vista et Access [ par themagueri ] J'ai une base de données access 2000 qui marche bien sous windows XPmais sur windows vista, la même base fonctionne malproblèmes  :1) la fonction form Publipostage à partir d'Access 2003 [ par essilou ] Bonjour à tous,Voilà je prépare en ce moment mon travail de fin d'étude et j'ai un soucis avec la fusion de document. En fait j'ai créé un document wo MS ACCESS et Publipostage [ par michelmayeux ] A partir d'un bouton de formulaire Access, je lance un publipostage avec un code du type:    Dim wdapp As Word.Application    'Démarrer Word    Set wd access comme serveur [ par beny100 ] bonjour a tous, en effet je developpe une application en VB qui utilise comme base de données Base De Données ACCESS [ par Luana ] Bonjour,je dois traiter une étude de cas à savoir la gestion d'une bibliothèque. J'ai donc créee mes formulaires, mes tables (étudiant, prêt (entités: Base de données Access devient inutilisable [ par sigmatc24 ] Bonjour,J'utilise VB6 avec Access 97 comme beaucoup de programmeurs, mais un problème assez grave arrive si la base de données est utilisée par plusie Base Access dans un chemin UNC [ par bdl20042000 ] Bonjour,j'ai remarqué qu'avec VS 2005, on ne peut plus utiliser un projet avec une base Access sur un chemin réseau.Je suis obligé d'enregistrer le pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales