begin process at 2012 02 13 05:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Access 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access 2007

jeudi 6 mars 2008 à 19:55:22 | Access 2007

dany108

Bonjour à tous,

j'ai développé un logiciel VB6 avec base Access 2003 pour une entreprise
qui vient de passer à Office 2007.
J'utilise la base comme un vulgaire conteneur (uniquement des tables sans
relations)
Mon appli fonctionne toujours mais les techniciens qui parfois requetent en
direct depuis Access (besoins exceptionnels) souhaiteraient que je migne la
base.

Nous avons fait un essai et la base est correcte mais je n'arrive pas à
faire la connexion depuis VB.

J'utilise ceci :
    ChaineConnect = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"
    ChaineConnect = ChaineConnect & "Data Source=" & CheminBase & ";"
    ChaineConnect = ChaineConnect & "Jet OLEDB:Database Password=" &
CleCryptage & ";"

Quelqu'un peu t-il m'aider ?

D'avance, merci

Dany108
jeudi 6 mars 2008 à 21:30:24 | Re : Access 2007

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Pour Access2007, la chaine de cnnection devient ceci :

Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=C:\myFolder\myAccess2007file.accdb;Jet OLEDB:Database Password=MyDbPassword;

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
vendredi 7 mars 2008 à 06:44:29 | Re : Access 2007

dany108

Merci pour ton aide.
Je teste ceci dès ce soir.

Dany108

Cette discussion est classée dans : access, base, utilise, jet, chaineconnect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réparer une base access 2000 sous vb [ par namor21 ] avec jet 3.51 on utilise dbengine.RepairDatabase() mais cette commande ne passe pas avec jet 4.0 donc utiliser dbengine.CompactDatabase mais comment erreur 48 sur xp, lien base access avec jet 4.0 [ par dvlpt ] J'ai une appli vb basée sur un moteur Jet 4.0 qui se connecte à une base ACCESS, rien de bien sorcier. Sur un poste en Windows XP, j'obtiens une erreu ACCESS 2000 microsoft jet à planter ma base [ par toos ] j'ai un plantage de access 2000. le message "le moteur de base Ouvrir une base Access sécurisé [ par arpat ] Bonjour,j'utilise VB6, et je n'arrive pas a ouvrir avec VB une base de donnée Access que j'ai sécurisé.Je met ci-dessous la chaine de connexion que j' ? plusieurs connexions à une base access [ par younes3005 ] A la recherche du savoir et de la connaissance bonjour tout le monde, j'utilise une application access (base frontale) pour me connecter à une bdd Base de donnée ACCESS et COMBOBOX [ par ThoT49 ] Bonjour, je suis en train de déveloper une application. Je voudrais utiliser une base de donnée ACCESS, bon sa encore j'y arrive, cepandant je n'arriv installation d'une base de donnée Access [ par dapilaplap ] Bonjour,J'utilise une base de données Access dans mon programme.je l'appelle ainsi : rs.Open "select * from Requête2 where fldtype like 'plafond'", "D BASE ACCESS AVEC VB.NET BASIC [ par logiweb93 ] bONJOUR A TOUSCOMMENT  FERMER PAR UNE ROUTINE TOUTES LES TABLES D'UNE BASE MDB AVEC VB.NET OU TROUVER TOUTES LES TABLES OUVERTES ET LE NOM DU POSTEEN connexion BDD access [ par moudz84 ] salut, j'utilise actuellement le access 2002 je voudrai savoir si il y a des tuto pour les connexion au base de données, comment utiliser des tables d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales