Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Access 2007 !!!! [ Base de données / ADO & DAO ] (yosboss)

vendredi 27 juin 2008 à 18:53:41 | Access 2007 !!!!

yosboss

VB6 n'accepte pas l'access 2007 meme si je l'enregistre sous format  access 97-2003 !!
que dois - je faire !!

vendredi 27 juin 2008 à 19:16:38 | Re : Access 2007 !!!!

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour aussi

"VB6 n'accepte pas l'access 2007" : Tu veux dire qu'il n'accepte pas d'ouvrir des fichiers base de données créées sous Access 2007 ?
Le fichier en question a quelle extension ? MDB ou ACCDB ?
Si tu l'ouvres avec Access 2003, est-ce qu'il y parvient ?
Quelle méthode utilises-tu pour te connecter à ta DB ? (ADODB, ADODC ...)
Quelle ConnectionString ?

Mais de rien

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

vendredi 27 juin 2008 à 19:39:38 | Re : Access 2007 !!!!

yosboss

je veux dire :
après ke je choisi la base de données à partire de DataBaseName ... quand je veux séléctionner les tableaux à partire de RecordSource ... là où un msg d'erreur ki dis : "format de base de données ('c:\....\bd.mdb') non reconnu.

vendredi 27 juin 2008 à 20:33:09 | Re : Access 2007 !!!!

ghuysmans99

Membre Club
Héhé :
Convertir <> Renommer

vendredi 8 août 2008 à 12:13:23 | Re : Access 2007 !!!!

LENGOYEHUGUES

c koi la solution alors pour lier vb et access 2007?

Cette discussion est classé dans : access

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les etats access [ par henri ] comment faire pour imprimer un etat access par un code VisualBasic ? VB & Access 2000 [ par Uther ] J'aimerais savoir comment faire pour connecter un DAO datacontrol à une BD Access 2000 sans que le message de "Base de donnee invalide" n'intervienne. Copier un etat access vers Excel [ par Ol ] Je voudrais copier un etat access (un tableau) vers Excel sans perdre la mise en page (ou le moins possible).Comment faire?? Exécutable avec Access [ par janus ] Nous avons problème à créer un exécutable en utilisant Vb avec Access, en considérant que le logiciel Access ne doit pas être obligatoire.C'est à dire enregistrer un document word [ par Christian ] Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à Imprimer état Access sous VB [ par janus ] Le problème est de pouvoir imprimer un état Access sous VB, et ce sans que le logiciel Access ne s'ouvre.Merci d'avance Accès à une base de donnée Access sous VB [ par lolo ] J'aimerais réaliser une sorte de moteur de recherche en VB :il y a différents champs à remplir par l'utilisateur; une fois ces derniers remplis l'appl VB et formulaires access [ par jabri ] Est ce posssible d'appeler à partir d'un programme VB un formulaire appartenet a access (en gardant le look access) et comment merci... Outlook et Access 2000 [ par taz ] Comment exporter ou importer les informations du calendrier d'Outlook 2000 ans Access 2000

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.