begin process at 2012 02 17 10:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[Access 2K3] Utilisation des "page web"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Access 2K3] Utilisation des "page web"

mardi 26 octobre 2004 à 11:36:58 | [Access 2K3] Utilisation des "page web"

ricopetitdejeuner

Bonjour,

Je cherche a utiliser le module Page web dans Access 2003. Je crée ma page en utilisant les données de mes tables, pas de probleme.

Par contre, sur un champ de type date, il ne reprends pas le type (en gros on peut taper n'importe quoi).

Donc je me dis "pas de pb, utilisons un maskedit" ... bin en fait, si pb, car je ne trouve pas le moyen de lier mon maskedit avec un champs de ma base de données ...

Si quelqu'un a la soluce (ou me donner un site qui traite de ce pb), c'est super cool

Merci
mardi 26 octobre 2004 à 11:50:11 | Re : [Access 2K3] Utilisation des "page web"

trabice

lu,
je te dirai de faire des controles ds le keypress de la textbox du style
ex pr la date
if len(textbox1.text)=1 then
if val(le 1er caractère) <0 or >3 then
keypress = 0
...............

fabrice
mardi 26 octobre 2004 à 11:58:47 | Re : [Access 2K3] Utilisation des "page web"

ricopetitdejeuner

Merci pour ta reponse

Le probleme etant qu'il n'y a pas d'evenements dans ce mode "page web".

On peut modifier quelques propriétés (je lui ai bien indiqué que c'etait du short date), mais si l'on veut taper du code, il y a le Script Editor (du html);
mais mes connaissances en html sont plus que limitées, donc si il y a un autre moyen (limite le code pour lier en html mon maskedit avec mon champs de bdd)

mardi 26 octobre 2004 à 12:43:31 | Re : [Access 2K3] Utilisation des "page web"

trabice

oups,
désolé g lu rapidement....
je sé pas alors dsl.

bon courage

fabrice

Cette discussion est classée dans : access, pb, web, page, 2k3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche a créer une page web recuperant des donées access ou permettant d'en rajouter [ par titilim ] En fait je veux créer une page qui restera sur mon pcj'ai une base de donées access et je souhaite la faire s'afficher ds ma page webpuis je souhaite pb avec le code source d'une page web [ par amosan ] j'utilise le composant winsock pour recuperer le code source de pages web. Le pb est que je ne comprends pas pourquoi il y difference entre le code so Pb ouverture page web avec vb [ par DragonHeart ] En faite j'ouvre une page web a partir de vb afin de pouvoir faire des traitements dessus mais les traitement ke je doi effectuez ne sont réalisable k ACCESS - PAGE WEB - HELP [ par abracadabra ] Hello tout le monde,J'ai une base de données Access avec un formulaire dans lequel il y a des simple commandbutton pour ouvrir un état, éxécuter une r PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai afficher sur un site intranet.Cette présentation a un pb activeX [ par Rjoe ] Salu    j'ai fait un ActiveX pour mettre dans une page web (avec lempaqueteur dactivex du vb6), mé g de gros pb : des gens le DL sous XP, et ca marche Pb de variable [ par zoubis ] Bonjour, je dois mettre en place une page web, qui doit permettre d'afficher le modèle et la fonction d'un produit grace à son n° de série. j'ai donc Imprimer une page Web [ par zorrojo ] Ma base de données (Access 2000) contient un champ mémo dans lequel mes utilisateurs enregistrent une URL (adresse de page Web).  Plus précisemment, c Pb d'aide [ par tanguy ] Bonjour Une petite question qui relève moins de la programmation que du soft lui même, mais je rencontre un soucis avec office 2003, concernant l'aid VB.NET 2005 comment créer une page web ASP [ par acive ] Bonjour tout le monde,je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases...quelqun pourait me donner just

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales