begin process at 2012 02 15 18:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ACCESS 97 erreur 438 pas d'objet dans ce controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS 97 erreur 438 pas d'objet dans ce controle

jeudi 25 juillet 2002 à 17:53:33 | ACCESS 97 erreur 438 pas d'objet dans ce controle

JSWS

impossible de résoudre ce problème
pas d'erreur dans le code
changement d'interface XP au lieu de 95
installation d'access 97 et le reste provient de l'office 2002
JE NE COMPREND PAS

Cette discussion est classée dans : access, erreur, objet, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[déplacé Bar -> VBA] Access 2007 erreur dans un controle textbox [ par HAMDANEABDELKADER ] Bonjour!J'ai une textbox qui calcule deux date: (Date du systeme;Date d'expiration) d'un formulaire.Mon problème est:- Quand j'active toutes les macro Erreur de programmation [ par jpblaise ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA erreur 364 l'objet a été déchargé [ par fiche00 ] Bonjour mon problemes est quand  je veux faire un appele d'une feneter pour l'ouvrire ou pour changer l''emplacement d'un bouton de commande un messag erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet/ VB6 [ par simafst ] je travail avec VB6 j'ai une erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet lors de l'exécution de mon code et il s'rréte à cette lignestr_draw controle de gestion [ par flash34 ] Bonjour, actuellement en stage, j'utilise un fichier Excel qui comprend un certain nombre de tableaux Seulement, je voi qu en vba il y a 20 feuilles ( Erreur de connection BDD Access sous visual studio [ par aGeS67 ] Bonjour, Je travail sur un projet sous visual studio 2005 avec base de donnée access, j'ai travaillé sur une première base de donnée qui ne m'a posé a Erreur 424 - Objet Requis [ par marjorykwet ] Bonjour,un problème d'éxécution dans mon programme ... je demande à ouvrir un fenêtre objet avec un bouton sur une feuille excel mais il me dit "objet Erreur d'execution 429 Active X ne peut pas créer l'objet [ par assfixer ] Salut tout l'monde, j'ai créer un ptit programe en VB6 ca marche sur mon poste puiske il y a l VB installer mais ca marche po sur les autre PC ça affi VBA ACCESS Action du controle WMP selon champ d'une table [ par djodjo_du_59_8 ] Bonjour et merci pour cette lecture, Sous ACCESS, j'ai une table nommé "TableLien", elle contient 2 champs : "Titre" et "Lien", ce dernier est de typ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales