begin process at 2012 02 15 20:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ACCESS 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ACCESS 97

lundi 7 février 2005 à 12:40:34 | ACCESS 97

beepmaster

Un bug dans Acces 97 fait que les requêtes peuvent retourner des valeur de type texte > 255 caractères, lorsque l'on demande le type de la colonne la colonne en question est de type Texte, et lorsque l'on recupère la valeur de ce champ, la valeur ( .value) retournée est invalide( données corrompues avec carctères spéciaux en fin de ligne aléatoires ).

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ACCESS 97, à contourner ce bug ?

Cordialement,

Cédric.

mercredi 9 février 2005 à 16:30:07 | Re : ACCESS 97

apaulux

sur la table si le type de données est du texte par défaut elle est limmitées a 255 mais tu peux modifier la taille du champs
taille du champ 512
mailto:paul.ablasou@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : access, texte, type, valeur, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access et champ type Memo ?? [ par barth707 ] Bjrs, J'utilise un champ type memo sous access pour faire des test parce que je ne savais pas que cela existait, avant pour mettre un grand texte j'ut comment obtenir une valeur dans une autre table access ?? [ par younes3005 ] bonjour, je suis un débutant en programmation access, je travaille sur un petit projet où je doit affecter une donnée à une zone de texte (textbox) qu Transfert donnees txt(position) vers access [ par swilliams ] J'ai un fichier texte (.txt) donc j'ai donnnées à lire et à envoyer dans access par la suite. J'essai de faire un programme qui pourra transférer des probleme avec une bdd access et les requettes [ par oedipe3804 ] Voila je suis un noubs en requette alors voici mon pbj'ai une table " film ",dans celle ci un champs "type"je voudrais selectionner tous les enregistr Changer la valeur par défaut [ par KaJe ] Salut,Je souhaite changer le type d'ouverture de mon fichier qd je clique sur un bouton. En fait je passe le fichier en lecture seule. A ce moment là, J'ai Besoin d'aide SVP!!! [ par jcconi ] Voila je develloppe une base de donnée.j'explique mon cas: Dans un chanp type_port j'ai soi une valeur p ou c.Sur mon formulaire j'ai deux case a coc Requête SQL [ par dragon ] comment je peut mis prendre pour faire cette requêtej'ai 2 tables, une avec des valeurs et une autre avec un typeexemple de type : CM, M, KM/h, ....je [ACCESS 97] : URGENT : Modifier une zone texte dans un état ! ! ! [ par Foub12 ] Bonjour !Je suis en train de créer un état où je voudrais pourvoir initialiser unezone texte suivant la valeur d'un autre champ...Je voudrais pouvoir comment mettre une condition sur une donnée de type texte sur Excel [ par vbdebut ] Bounjour à tous,Je cherche à faire une condition en fonction d' un texte (si nom de fournisseur est .... alors on fait...) dans une colonne EXCEL. Je ACCESS: Dernière valeur d'un champ automatique [ par flyingace ] Je désire faire une requete d'insertion dans une table d'une base access. Cette table comprends un champs qui est incrémenté de façon automatique.Soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales