begin process at 2010 02 10 15:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Access et actions des utilisateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access et actions des utilisateurs

mercredi 12 décembre 2001 à 20:10:33 | Access et actions des utilisateurs

vlad

Bonjour,
Il y a t'il un moyen d'enregistrer soit dans la base soit dans un fichier toutes les actions que font les utilisateurs sur cette base (modif, suppression, ajout de données)?

Avec Acces97 ou Access2000

Merci d'avance.
lundi 17 décembre 2001 à 02:00:10 | Re : Access et actions des utilisateurs

ludelu

Bonjour, je pense que c'est possible, il sufiit de crée une table des utilisateurs qui s'identifieront à chaque démarrage et une autre tabel qui sera lié avec la table users contenant leur identifiant et leur action .
Bon courage.
Cordialement.
Ludelu

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Il y a t'il un moyen d'enregistrer soit dans la base soit dans un fichier toutes les actions que font les utilisateurs sur cette base (modif, suppression, ajout de données)?

Avec Acces97 ou Access2000

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, base, utilisateurs, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des groupes utilisateurs sous ACCESS [ par Nitocris ] Lorsqu'une base est sécurisé avec l'assistant d'ACCESS.Comment peut-on récupérer sous la forme d'une String le ou les groupe(s) d'utilisateur auquel i Débutant, cherche exemple de dev. avec base Access Multi-Utilisateurs [ par C17 ] Salut à tous, Alors voilà, j'aimerai trouver un exemple pas trop compliqué d'un programme développé en VB qui gère une base Access. j'aimerai voir com Utilisateurs connectés à une base Access [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,une petite colle en passant.Je cherche à obtenir, depuis un programme VB, la liste des login réseau des utilisateurs qui sont connectés Access & réseau urgent [ par alcaprats ] J'ai mis une base access en réseau et j'ai un souci lorsque plusieurs utilisateurs se connectent. Souvent il me dit qu'Access est endommagé et qu'il d Problème Base Access [ par benedict ] Lorsque j'envoie l'exe VB6 et la base de données Access qui va avec, certains utilisateurs n'arrivent pas à faire fonctionner le programme : il est im VB 2005 + ACCESS : Multi-Utilisateurs [ par AzertyH ] Bonjour,Je viens de réaliser un logiciel avec VB2005 et une base de données Access. Je m'adresse aux personnes qui connaissent bien Vb.net + Access, c Utilisateurs connectés base access [ par KALAGAN59 ] Bonjour,Voila, je suis régulirement amené a mettre à jour une base de données access sur un serveur, pour cela, j'ai besoin de savoir si des utilistat etape application multi utilisateurs en vb 6.0 avec bd access 2003 [ par debutant225 ] bjr a tousjai develeppé une application standart avec vb 6.0 et pour faire la base de données  jai utilser access 03  et un projet de données standart

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales