begin process at 2012 02 15 18:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

access avec base de donnees+formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access avec base de donnees+formulaire

mardi 24 juin 2008 à 12:03:11 | access avec base de donnees+formulaire

express2008

salut tous le monde
voila j'ai creer une base de donnees avec access 2007 + formulaire
je voudrais savoir comment creer un petit programme avec VB (moteur de recherche) pour consulte ma base en Access 2007 merci d'avance
mardi 24 juin 2008 à 13:23:13 | Re : access avec base de donnees+formulaire

Totooo62

Renseigne toi sur ce qui s'appel l'ADO, y a des thémes dessus, peu etre meme un tuto, c'est l'outils entre ta base et ton appli

Tous sur MACOSXLeopard

Cette discussion est classée dans : access, base, donnees, creer, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interogation d'une base de donnees Access [ par nOOr28 ] Force ET Gloire[^^sad2] Bonjour tout le monde je suis un debutant en Vb.net.je viens de creer une base de donnees access avec une seule table:client i FORMULAIRE ACCESS DANS PROGRAMME VB !!! HELPPPP !!! [ par BABOUNE ] J'ai realisé un formulaire sous acces et je vous voufrai maintenant l'ouvrir dans mon programme sousvisual basic !! Déja d'une est ce possible ??? Si Importer les donnees Excel a Access [ par mel ] Bonjour,Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).Mon probleme est que ADO et Access [ par andrea06 ] Bonjour,J'ai une question a propos de la connection ado vers une base de donnees access.J'ai remarque qu'il n'est possible de se connecter a une base Base de donnée Access VB [ par rageagainst ] Bonjour,Je voudrais savoir si il était possible dans l'expression ci-dessous, d'utiliser une variable (type string ou variante ou autre...), à faire p HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-( [ par LaMiss ] Help ! je suis debutante en VB et je dois creer des fenetres de saisie et de gestion de tables gérées sous Access 97. Comment faire pour me connecter impression formulaire(situer dans une base access protégée par un mot de passe) avec vb6 [ par zamak ] Salut je désire imprimer un formulaire avec vb6. ce formulaire existe dans une base de données access protéger par un mot de passe et chaque fois que BASE DE DONNEES ACCESS [ par reyman ] J'utilise actuellement dans mon application une base de données ACCESS protégé par un mot de passe.Je manipule donc les données par l'intermédiare d'u CREER BASE DE CONNAISSANCE SOUS ACCESS [ par Lulu316i ] Bonjour,J'aurais souhaite que quelqu'un m'aide pour la creation d'une petite et simple base de connaissance. J'ai suivi des cours au CNAM sur les SGBD Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales