Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ACCESS : calculs dans formulaires et sous-formulaires [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (tari)

mardi 1 juin 2004 à 14:26:08 | ACCESS : calculs dans formulaires et sous-formulaires

tari

Bonjouir à tous !!
g un pb : dans un formulaire g inséré un sous formulaire
je souhaite additioné un des champs compri dans le sous-formulaire é affiché le resultat dans une cellule dans le formulaire
comment faire ????
merci

Cette discussion est classé dans : access, formulaire, calculs, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire Access en VB? [ par jlgh ] Slt!Est-il possible de récupérer les formulaires et les états d'une bdd sous access en VB.6?J'ai créé pas mal de formulaires sous AxS et ca me gonfle access et envoi de paramètre sous 2 formulaires [ par dragon ] j'ai un probl`weme qui petu paraitre assez stupide en VB, masi sous access, ça marche pasje possède 2 formulaires et j,aimerais de un des formulaires Access Cacher le logociel derrière un formulaire [ par ftmike ] J'ai développé sous access une base fonctionnant avec des formulaires, je souhaiterais masquer, cacher, ou iconiser l'arrière plan du logiciel access Passage de formulaires sous access [ par deadisdead ] Je reprends acutellement une application réalisée sous VBA Access et je me prends la tête sur l'ordre des formulaire :A partir d'un formulaire, j'en o Probleme avec des boutons dans des sous formulaires access [ par lahryco ] Bonjour,g un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'un formulaire dans ma base de donne qui contient 2 sous formulaires dans lesq Lien avec sous formulaires ACCESS [ par ilytoine ] Voilà j'ai un petit problême:   Je'ai une base de donnée avec un formulaire. Sur ce formulaire il y a différents sous-formul Question basique sur les formulaires Access [ par Poolky ] Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour qu'un formulaire access se lance par defaut?Genre je double clique sur mon fich Gérer des formulaires sur access vba [ par penny05 ] Salut tout le monde, débutant sur vba j'ai un p'tit problème à vous poser:J'ai 2 formulaires:Sur le formulaire 1 un champ nombreJe veux faire un bouto Insérer les données d'un formulaire ACCESS dans une table ACCESS [ par gothar12 ] Bonjour, je suis en stage et je dois développer une application sous Access. J'ai fait mon formulaire, ma table. Je souhaite mettre un bouton de comma SubForm Vba Access [ par JeanMimi75 ] Comment faire pour modifier des objets placés dans un sous-formulaire Access ?par exemble : comment (à partir d'une procédure) rendre visible/invisibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.