begin process at 2012 02 15 10:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

access:chemin bd en cours sans l'écrire en dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access:chemin bd en cours sans l'écrire en dur

mardi 15 juin 2004 à 11:07:07 | access:chemin bd en cours sans l'écrire en dur

Enaira

Salut

Quelle est la propriété qui permet de dire à access de copier un fichier dans le répertoire de la bd sans écrire le chemin en dur ?

merci ;-)

Enaira

Cette discussion est classée dans : access, bd, écrire, dur, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! Ouverture d'une BD Access avec MDP .... houlala ....... [ par Slash_NBK ] Bonjour à tous . J'ai un sérieux problème lors de l'ouverture par VB(VB4) d'une BD Access (97) protégée par un mot de passe (PWD=12). Au lancement de connection access [ par tipou ] Boujour a tousvoici mon probleme je desire changer le chemin de ma bd access mais je ne veux pas changer le code dans toutes les forms alors j'ai fais Cacher application access lors de l'exec d'une bd [ par cedric68 ] je souhaite lors de l'execution de mon appli access cacher access et voir en plein ecran mes differents formulaires .Quelqu'un a une ideemerci cedric Access 97 sous-formulaire [ par Frusciante8 ] Bonjour, je cherche comment adapter une de mes bd access XP en 97 et j'ai un probleme avec une form en fait sur cette form, il y a une sous-form qui e Création d'une BD Access via ADOX : quelle constante pour définir le format des données ? [ par BSide ] Je sais créer une BD Access via ADOX. Je rencontre toutefois une difficulté quant à la valeur des constantes définissant le type de donnée se trouvant help probleme mise a jour [ par casa51 ] bonjour voila je me debrouille bien en asp et je touche un petit peux a vbvoila j ai un site utilisant un bd access contenant 9 tables dont une table comment insérer le chemin d'une image sur une table access !! [ par divxxvid ] je cherche à insérer le chemin complet d'une image chargée dans le form vers ma base access de manière à ce qu'elle affiche la dite image lors du proc créer un BD sous access [ par pik ] Je suis en train de développer un module de sauvegarde pour une base de donnée et je cherche le moyen de créer une autre base de donnée pour stocker l pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe pb de connection a bd access depuis VB.NET(adaptateur) [ par guyz ] salutJ'essaye de me connecter a 1 BD access(simple : pas un serveur) à l'aide de VB.NET Je suis debutant et j'aimerais bien avoir la marche à suivreJe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales