begin process at 2012 02 14 17:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Access et controle Common Dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access et controle Common Dialog

mardi 7 janvier 2003 à 18:58:16 | Access et controle Common Dialog

jff27

J'essaie d'incorporer un controle Common Dialog dans formulaire, mais ce dernier n'est pas disponible quand je clique dans Outils : Controles ActiveX.
Pourtant j'ai deja vu des formulaires aves ce type de controle.
Que dois-je faire?
D'avance merci.
lundi 27 avril 2009 à 14:22:08 | Re : Access et controle Common Dialog

l0r3nz1

Dans la fenetre visual basic (le code) le menu outil->reference t'ouvre une fenetre tu peux ensuite cocher ou decocher les controles souhaités pour ensuite les choisir et les insérer dans un formulaire. (j'ai lu la date depuis tu es aussi sur vista)

Cette discussion est classée dans : access, controle, dialog, common

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT / controle common dialog [ par doud ] Sous VB5, le controle common dialog control 5.0 n'existe plus !Il a été remplacé par la version 6.0 qui ne fonctionne pas !!!Help.......!!!!!!! Access 97 et common dialog [ par vbouh ] Salut les gensVoila j'ai access 97 et j'aimerais utiliser la commande common dialog. Hors il me sort une erreur comme quoi il ne connait pas la proced OCX et Excel VBA [ par CocoMsa ] Bonjour à tous,petit problème de macro Excel : je veux poser sur une feuille un controle "Common dialog" pour permettre à l'utilisateur de la macro de Comment marche un Common Dialog sous Access 2000 ??? [ par alexsimps2002 ] Bonjour, je travaille actuellement sur un developpement sous Access, et je dois aller chercher une image dans l'arborescence du disque dur. J' ai voul Common Dialog sous Access [ par ozar ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il existe un contrôle sous Access qui aurait les mêmes fonctionnalités qu'un Common Dialog sous VB puisque apparamment ce c MSCOMM ET ACCESS [ par mario831 ] Bonjour a tous,Etant novice dans le domaine, j'ai quelques difficultes a utiliser le controle MSCOMM avec ACCESS.Je dispose de ACCESS 2003 mais pas de Acquisition twain (scanner) dans un formulaire access [ par kiop ] Bonjour,Même si j'ai quelques notions, je precise en préambule que je ne maitrise pas VB6.J'ai develloppé une application access dans le cadre de mon Pb Common dialog dans excel 2000 [ par guol ] Je n'arrive pas a insérer un common dialog dans excel 2000, il me dit que le controle n'a pas été correctement licencié. pourtant j'ai récupéré comdlg Preview dans une Common Dialog... [ par ennixo ] Bonjour à tous, j'utilise la classe CDialog pour afficher des boites de dialogue sans utiliser l'horrible contrôle de VB. Cette classe utilise les API Common dialog [ par MoiDebutantVBA ] comment on fait pour afficher en .net l'adresse d'un fichier sellectionné avec un openfiledialog dans une textBox ?merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales