begin process at 2010 03 17 00:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé

vendredi 6 mai 2005 à 18:51:43 | [ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé

306xshdi

Bonjour,
Je créé une base de données sous access pour  gérer un championnat de tennis. Tant bien que mal, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais mais je bute sur la création auto d'un état avec un tableau croisé pour afficher les résultats des matchs déjà joués et les matchs restants à faire.
J'ai créé sous excel l'état que je voudrais pour que vous compreniez bien:
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/200505/306xshdi_1115397809_tableau_des_matchs.jpg[/img]

Je voudrais que ce tableau soit créé à partir ce cette table:
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/200505/306xshdi_1115397772_resultats.jpg[/img]

Bien-sûr, l'état devra se ré-actualiser lorsqu'il y aura des nouvelles données dans la table.
Merci d'avance pour votre aide car là je bloque complétement.
A+
vendredi 6 mai 2005 à 18:56:41 | Re : [ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé

306xshdi

Zut mais images ne se sont pas affichées !
Je retente ma chance

Je créé une base de données sous access pour  gérer un championnat de tennis. Tant bien que mal, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais mais je bute sur la création auto d'un état avec un tableau croisé pour afficher les résultats des matchs déjà joués et les matchs restants à faire.
J'ai créé sous excel l'état que je voudrais pour que vous compreniez bien:

Je voudrais que ce tableau soit créé à partir ce cette table:

Bien-sûr, l'état devra se ré-actualiser lorsqu'il y aura des nouvelles données dans la table.
Merci d'avance pour votre aide car là je bloque complétement.
A+

PS: Désolé !!!!! Dans le premier message, je me suis vraiment compliqué la tâche !!!!! Milles excuses !!!!
samedi 7 mai 2005 à 22:48:44 | Re : [ACCESS] Création d'un état avec un tableau croisé

306xshdi

Bon, ben mes images, elles apparaisent puis après elles disparaissent. C'est magique !!!

Re-voici donc le tableau que je souhaite obtenir dans état (je suis en train de penser qu'il faudrait peut-être passer par un sous-formulaire....)

Et ce tableau devra être obtenu à parit de cette table

Maintenant que j'ai remis à jour les images j'espère que quelqu'un pourra me mettre sur la voie !!!!
A+

Cette discussion est classée dans : access, tableau, création, img, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'un état access depuis VB... [ par sonoboss ] Voila mon PB... Peut on utiliser un état d'access (stocké sur un serveur) depuis une appli VB6 (sur un poste client non équipé d'access) ?Merci pour v Please HELLLLLPPPPPPPPPP!!!! ;-) [ par sonoboss ] bon vla mon pb...j'utilise un bout de code permettant de compacter une bd access via vb et je me retrouve, une fois le compactage accomplis, avec une trensféré ma base de donnée access dans un tableau exel. [ par popeye59 ] J ai fait un pti programme en VB afin de gerer le materiel informatique.J utilise une base de donnée access pour faire cela.Maintenant je dois trenfer création d'utilisateur sur 2000 serveur a partir d'une base de sonnée (access, SQL server) [ par chronos1981 ] je recherche une solution a un probleme.je voudrai pouvoir créer des utilisateur sous windows 2000 server a partir d'une bas de données access.deja es Création graph données access sauver en excel et html via une application Vb /: Merci - ) [ par Pica555 ] Pica Vision Student Arts et Métiers de Bruxelles[url]PicaVision555@hotmail.com[/url] création sous access [ par did77 ] bonjourje fais de la généalogie et je me suis fais ma propre feuille sous World et je voudrais faire la meme sous Access mais je n'y arrive pas .il n' [ACCESS 97] : URGENT : Modifier une zone texte dans un état... [ par Foub12 ] Bonjour !Je suis en train de créer un état où je voudrais pourvoir initialiser unezone texte suivant la valeur d'un autre champ...Je voudrais pouvoir [ACCESS 97] : URGENT : Modifier une zone texte dans un état ! [ par Foub12 ] Bonjour !Je suis en train de créer un état où je voudrais pourvoir initialiser unezone texte suivant la valeur d'un autre champ...Je voudrais pouvoir Ouvrir l'état d'une BD access avec VB6... [ par SCOY ] Est-ce possible? Vu que je l'ai déjà fait dans ma BD, n'est-il pas possible de m'y connecter plutôt que tout recommencer dans VB6.....?Merci, ça m'évi word vers access [ par tonijuneh ] ;)Salut Bon j ai une question simple laJe voudrais envoyer des donnees depuis un tableau sous word jusqu a une base du type access sachant que le tabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales